Jeu Star Wars Clone Adventures

  • 3,5
2 avis

Star Wars est de retour avec la Guerre des Clones dans Star Wars Clone Adventures, un jeu de tir vertical dans lequel vous allez diriger un clone au sein d'une tour de communication afin d'éradiquer les ennemis de la confédération qui y sont cachés. Soyez alerte car les dangers sont nombreux !
Vos réflexes seront mis à contribution pour parcourir le jeu de bas en haut, afin de collecter un maximum de bonus disséminés, sous forme de losanges bleus, et surtout de power-up Fuel, en déplaçant le personnage via les touches directionnelles du clavier, et en tirant sur les adversaires grâce à la touche Espace. Activez le jetpack pour que le soldat s'envole et guidez précisément le personnage afin qu'il reste en vie le plus longtemps possible et pour cela aidez-le à rejoindre les plateformes sans qu'il se fasse tirer dessus, qu'il tombe dans le vide ou qu'il se trouve à cours de carburant... Allez le plus loin possible dans votre ascension !
Pensez à vous connecter à votre compte pour enregistrer vos scores et éclatez-vous avec nos jeux Star Wars. Pour retrouver une application similaire sur vos appareil mobiles, découvrez le jeu Star Wars™: Insurrection.

Comment jouer?Diriger le cloneTirer sur les ennemis

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux dans l'espace, jeux de garçon, jeux de tir, jeux Star Wars, jeux de plateforme, jeux de cinéma

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Star Wars Clone Adventures

La guerre fait rage entre les Jedi et leurs opposants de la république galactique, raison pour laquelle, des clones ont été crées pour éliminer les adversaires. Dirigez l'un de ses clones du jeu Star Wars Clone Adventures et aidez-le dans son parcours ascendant à tirer sur les ennemis et amasser les bonus sans tomber en rade de carburant...
Et l'application Star Wars™: Insurrection vous attend sur vos iPhone, iPad et appareils Android...

  • 2
nul

Posté par Alphalouis

  • 5
ce jeu est super mais il manque de niveau et de difficultés

Posté par Yman2003