Jeu My Hospital

  • 4,4
5 avis

jeux de fille jeux de garçon jeux de patience meilleurs jeux jeux de gestion jeux de construction jeux Plinga jeux d'hôpital jeux de simulation

Soignez les maladies les plus déjantées dans My Hospital, le jeu de gestion et de simulation ultime dans lequel vous concevez, gérez et entretenez votre propre centre hospitalier ! Une nouveauté parmi les jeux Plinga qui ne manquera pas de vous rendre totalement accro.
Tout juste diplômé, votre grand-père vous a offert un hôpital, rien que ça ! Vous avez toutes les clés en main pour gérer votre bâtiment et le personnel. Vous devez y placer des cabinets médicaux pour des spécialistes (neurologue, gastro-entérologue, diététicien, dermatologue, pneumologue...) et des salles d'attente pour y installer les patients. Chaque malade sera redirigé par l'accueil vers le médecin capable de le soigner, mais il aura besoin de votre aide grâce aux élixirs produits dans le laboratoire. Il vous faudra aussi construire une salle de soins pour les patients arrivés en urgences par ambulance ! Plus vous soignerez de patients, plus vous obtiendrez de récompenses et d'expérience, et plus vous débloquerez de nouvelles options, comme le sympathique jardin médicinale dans lequel vous ferez pousser les herbes nécessaires aux médicaments les plus efficaces. N'oublions pas que vous pouvez décorer My Hospital comme vous le souhaitez.

Jeu indisponible depuis le 15 octobre 2018. Découvrez les autres jeux sociaux !

Comment jouer?Gérer l'hôpital (construire, soigner des patients...)

  • 5
bon jeux distractif

Posté par boutchoux246

  • 3
un peu nul

Posté par nouroum

  • 5
J'adore

Posté par Maisonmed

  • 4
Pas mal

Posté par minou31700

  • 5
le top

Posté par ali13