Jeu Good Bye, My Love!

  • 5
1 avis

Vous vous êtes toujours demandé ce que vous feriez si on vous annoncait que la fin du monde est pour maintenant ? Avec le jeu Good Bye, My Love! vous saurez ce qu'il y a à faire ! Un peu stupide certes, mais captivant !
Une météore approche de la Terre, signant son arrêt de mort et celui de tous les habitants et ces derniers ont choisis de dire une dernière fois au revoir à leur proches, mais il faut se dépêcher avant que la catastrophe ne soit totalement accomplie... Et pour cela, vous devez diriger le messager que vous êtes grâce aux flèches directionnelles du clavier jusqu'à atteindre les personnes souhaitant dire "good bye, my love" afin de remporter les points convenus à leur souhait en les repérant et les mémorisant le plus vite possible, car les messages disparaissent rapidement et plus vous avancerez en niveau et plus vous devrez apporter de messages sans vous tromper... et ce avant que l'astéroïde ne fasse sont œuvre.
Connectez-vous à votre compte pour enregistrer vos scores et découvrez nos autres jeux stupides en ligne.

Comment jouer?Diriger le personnage

Erreur de chargement

Ce jeu nécessite Flash Player dans sa version 10 ou supérieure.

Veuillez mettre à jour Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player

Thèmes associés: jeux de garçon, jeux de réflexes, jeux stupides, jeux de casse-tête, jeux à score, jeux de fille de St Valentin, jeux de Saint-Valentin

Catégorie associée: jeux de précision

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Good Bye, My Love!

Impossible d'arrêter la chute inéluctable d'une météorite vers la Terre, mais vous avez le temps de tirer votre révérence en clamant aux personnes chères à votre cœur que vous les aimez grâce à un messager qui devra se hâter de faire le tour de chacun désirant le transmettre dans le jeu Good Bye, My Love!.... Jusqu'à 120 au total pour obtenir le score maximal. A jouer au clavier en tapant sur Entrée avant de guider le personnage à l'aide des touches fléchées.

  • 5
jeu stupide effectivement, mais tellement drole

Posté par Kinolu248