Jeu Wormax.io

  • 4,04
27 avis

jeux de fille jeux de garçon jeux de réflexes meilleurs jeux jeux d'agilité jeux de serpent jeux d'adresse jeux en ligne multijoueur jeux .io

Wormax.io est un jeu .io qui ressemble beaucoup au jeu Slither.io, très apprécié par la communauté de Jeux-Gratuits.com. Vous y trouverez cependant quelques bonnes surprises et nouveautés à découvrir sans tarder !
Pour jouer, utilisez votre souris pour diriger votre ver dans l'espace de jeu. Le but est identique à la plupart des jeux io, c'est à dire de prendre la première place du podium en absorbant les orbes disséminés ce qui vous permettra de grandir. Pour accélérer, il vous suffit d'appuyer sur le clic gauche de votre souris et c'est parti ! Vous pourrez également tenter de piéger les autres joueurs en les forçant à vous heurter. Cela vous permettra de les éliminer et d'absorber leur énergie. Vous trouverez de nombreux bonus sur l'espace de jeu (aimant, augmentation du volume, accélération sans perte d'énergie, etc.). Sont également disponibles suivant votre taille : trois artefacts situés en bas de votre écran. Le premier pour accélérer (remplacement du clic gauche) correspond à la lettre Q, le second pour stopper net à la lettre W. Enfin, le dernier et non le moindre vous permettra de passer en mode fantôme et devenir intouchable (lettre E). Nous vous souhaitons bonne chasse et bonne chance ! Avec le jeu Wormax.io c'est un nouveau jeu en ligne multijoueur que nous vous proposons de découvrir. Encore un fois, vous devrez tout faire pour devenir le maître de l'espace de jeu en absorbant de l'énergie sans vous faire piéger par vos adversaires ! Pour jouer, utilisez votre souris et, suivant la disponibilité des bonus, les lettres Q, W et E.

Comment jouer?Se déplacerAccélérerS'arréterMode Fantôme

  • 5
c super cool comme jeux sauf les bug

Posté par licorne07

  • 5
c'est super !!!

Posté par millord

  • 5
Moi aussi j'adore c'est trop cool a par les bug

Posté par joliejulieb

  • 5
j'adoooore ....

Posté par minimini7

  • 4
se jeu est bien et il y a des nouvauter qui sont cool bref jaime

Posté par MamaLaNanas