Jeu Power Mahjong : The Journey

  • 2,25
4 avis

jeux de carré jeux de patience jeux de plateau jeux mobile HTML5 jeux de mahjong jeux de panda jeux d'ours jeux de combinaison

Power Mahjong : The Journey est un jeu de réflexion que les joueurs amateurs de jeux de mahjong apprécieront, le principe est aussi simple et classique que le Défi Mahjong, l'un de nos excellents jeux multijoueurs.
Accompagnez Paul le panda dans son périple, c'est lui qui va vous apprendre à jouer à cet amusant mah-jong dès le premier niveau au cours d'un petit tutoriel. Si vous avez déjà joué à d'autres jeux de ce type sur Jeux-Gratuits.com, vous comprendrez très rapidement comment jouer à celui-ci. L'objectif principal est de vider le plateau de toutes ses tuiles et pour cela il n'y a qu'une solution, associer deux tuiles identiques en les sélectionnant avec la souris pour qu'elle disparaisse dans la foulée, à condition qu'elles soient libres. Le jeu vous propose de nombreux niveaux pour des heures de détente, le temps n'est pas compté, vous pouvez donc prendre tout votre temps. Chaque paire de tuiles supprimé permet de remplir le bonus Orbe de puissance (sur la gauche), un bonus qui permet en cliquant dessus de visualiser plus facilement les tuiles qui peuvent être supprimées lorsqu'il est bleu, et d'utiliser la puissance du dragon lorsqu'il est orange.
Découvrez la suite avec Power Mahjong : The Tower. Dans le jeu de mah-jong Power Mahjong : The Journey, il faut complètement vider le plateau en créant des paires de tuiles identiques, celles-ci disparaissent lorsqu'elles sont associées par deux avec la souris. Utilisez le bonus pour vous aider dans votre tâche.

Comment jouer?Sélectionner les tuiles de Mahjong

  • 1
C'est vrai uniquement pour les Bébés.

Posté par mjhbp

  • 1
c'est pour les gamins???!!! si oui alors c'est "comment les dégoutés à vie du mahjong!!!!!" bien trop long et repetitif

Posté par mimingrid

  • 5
Tres belle!

Posté par Sneeuweend

  • 2
bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par pappylulu