Jeu Potions Vaudou Multijoueur

  • 4,61
1 123 avis

jeux de patience jeux de plateau jeux de stratégie jeux exclusifs jeux d'Halloween jeux de Match 3 jeux à deux jeux en ligne multijoueur jeux en français

Potions Vaudou est l'un des Jeux Multijoueurs les plus joués sur Jeux-Gratuits.com ! C'est un jeu de réflexion en ligne dans lequel deux joueurs s'affrontent dans un duel de rapidité et de stratégie.

Êtes-vous un spécialiste des jeux de plateau ? Découvrons ça tout de suite avec le jeu multijoueur Potions Vaudou.
Vous disposez d'un plateau sur lequel sont dispersés des symboles de toute sorte. Vous devez en éliminer un maximum avant votre adversaire et en obtenant un meilleur score que ce dernier.
Pour supprimer un groupe de symboles, il en faut obligatoirement deux identiques les uns adjacents aux autres. Si cette condition est respectée, cliquez sur un groupe avec votre souris pour le supprimer : plus le groupe est grand, plus le score sera élevé !
Si votre adversaire finit avant vous, vous n'aurez que quelques secondes pour essayer de vider votre plateau.

Nombre de joueurs : 2

Cliquez sur l'onglet JEU FLASH (au-dessus de la fenêtre de jeu) pour accéder à la version classique du Potions Vaudou

Vous aimez le challenge et vous mesurez à des adversaires à votre hauteur ? Le jeu multijoueur Potions Vaudou est une excellente solution pour ça ! L'objectif de ce jeu gratuit est d'éliminer plus d'éléments (par groupe) que votre adversaire dans le temps qui vous est imparti. Utilisez votre souris pour supprimer des groupes d'éléments identiques (deux au minimum).

Comment jouer?Supprimer un groupe d'éléments

  • 3
bon jeu ( trop de guest )

Posté par ecefy

  • 5
j'avoue le jeu est bien et j'ai gagné 11 points en plus et surtout MERCI AU CRÉATEUR DU JEU !!!

Posté par louis5090

  • 5
trop bien

Posté par maimouLPB

  • 3
le jeux est pas mal , mais il me semble qu on fait gagner que les gros score super alignement ma foie pour les autres on reste en bas de la marche!

Posté par paulolemal

  • 5
tres cool

Posté par liampas