jeux de fille jeux à score jeux de glace jeux de cuisine, décoration et vente jeux de cuisine de Food Truck jeux de fille de Sarah jeux de fille Slacking

Retrouvez notre chère Sarah dans une nouvelle aventure d'été de jeux de fille Slacking, avec le jeu Ice Cream Slacking, dans lequel elle doit vendre des glaces dans un food truck.
Comme d'habitude, Sarah enchaîne les petits boulots et les activités diverses et cette fois ci, il s'agit de préparer et vendre des glaces aux enfants en vacances. Mais bien entendu, les clients ne font pas la queue et Sarah s'ennuie prodigieusement. Elle s'organise donc des mini-jeux pour occuper son temps comme déguster des cornets ou bâtonnets de glace le plus rapidement possible, ou reconstituer des cornets à l'identique des photos, mais aussi écrire un texto, préparer un bonhomme de neige décoré en crème glacé, faire couler autant de crème glacée que souhaité dans la bouche de trois enfants, conduire le camion et récolter des boules de glace qui tombent du ciel dans un cornet... Bref, de quoi passer le temps s'en trop s'ennuyer en attendant le client. Utilisez pour cela les flèches directionnelles du clavier et votre souris pour réaliser les actions demandées, le tout sans vous faire surprendre par l'un des clients dont l'arrivée imminente est signalée par un point d'exclamation rouge s'affichant sur la gauche de l'écran. Dans ce cas là, fermez rapidement la fenêtre de mini-jeux pour ne pas mettre fin à la partie et cumuler tous les points. C'est partie pour aider Sarah à occuper son temps en attendant que les clients arrivent au food truck commander une glace. Et dépêchez-vous de réaliser les mini-jeux car le programme est chargé et les clients ne vont pas tarder à être affamés dans le jeu Ice Cream Slacking... A jouer au clavier et à la souris.

Comment jouer?Sélectionner un objet ou une action à réaliserRéaliser les actions demandéesMaintenir l'objet sélectionnéDéplacer l'objet maintenu

  • 5
C'est super !!! J'ai eu tous les prix en quelques parties, et je suis forte ! P.S. : c'est le tout premier commentaire !

Posté par Loladoucette123