jeux classiques jeux de carré jeux de garçon jeux de neige jeux de Match 3 jeux de pingouin jeux de combinaison

Le jeu Ice Breakers est un jeu de Match 3 gratuit, à la Candy Crush, sur lequel vous allez passer quelques heures de votre temps libre en compagnie d'adorables pingouins. Et oui, enfin, c'est un jeu à score ! Alors pensez à vous connecter avant de jouer !
Dans ce jeu, vous allez devoir aider une bande de pingouins à bâtir un village. Vous devez briser la glace et pour ça vous devez inverser des morceaux pour en aligner au minimum 3 de la même couleur, que ce soit verticalement ou horizontalement. Vous verrez à gauche que vous devez remplir un certain quota pour chaque couleur, à vous d'atteindre ces quantités pour gagner un niveau ! Le temps est bien entendu compté alors les pingouins vous proposeront des bonus comme de la dynamite à chaque fois que la barre verticale bleue sera remplie. Pour utiliser ces bonus, il vous suffit d'en sélectionner un et de le faire glisser sur la plateau du jeu. Le jeu Ice Breakers est un très bon jeu de Match 3 pour les joueurs qui n'ont pas peur de la difficulté ! Composé de 35 niveaux, il pourra vous divertir pendant des heures ! Vous devrez remplir des objectifs, toujours en augmentation, en éliminant des blocs de glace de diverses couleurs. Pour cela, réalisez des Match 3 (alignez verticalement ou horizontalement 3 pièces identiques) en intervertissant deux blocs à l'aide de votre souris. Simple dans le principe, plus dur dans sa réalisation !
Ice Breaker fait maintenant partie de notre sélection de jeux à score ! Connectez-vous à votre compte Jeux-Gratuits si vous voulez enregistrer votre score et vous mesurer aux meilleurs joueurs de Match 3 de la communauté !

Jeu Magic Jewel Multijoueur

Comment jouer?Permuter deux éléments

  • 1
bonjour pas top se jeux

Posté par Poisson67

  • 1
Bof bof bof

Posté par SuperNanny

  • 5
Trop cool ce jeu

Posté par capulive

  • 5
bon jeu

Posté par faustycat

  • 3
match 3 avec des obstacles qui apparaissent...en dehors de ça il n'a rien d'innovant. rébarbatif à la longue

Posté par Mamangie