Jeu Hamburger

  • 3,61
127 avis

jeux de fille jeux de garçon jeux stupides jeux de restaurant jeux de cuisine jeux à score jeux de burger jeux de cuisine americaine

Voici un jeu de cuisine tout simple dans lequel il va falloir préparer la commande des clients dans un restaurant fast-food. Attention les filles, ça va bouger !
Pour ce faire, aidez-vous des touches directionnelles Gauche/Droite pour vous déplacer sur les éléments du burger à préparer et la boisson. Puis utilisez la touche Espace pour sélectionner chacun d'eux et préparer le burger du client. Lorsque la commande est prête, appuyez sur la touche Entrée pour la valider et la servir au consommateur. Le but du jeu est d'aller le plus vite possible en faisant un maximum de points.
Et mieux vaut se dépêcher parce que votre score déterminera votre place dans le classement des meilleurs joueurs de ce jeu ! Le jeu de fille "Hamburger" risque bien de stresser les joueurs les plus calmes de Jeux-Gratuits.com, car être derrière les fourneaux d'un fast-food demande non seulement de la concentration mais également de la rapidité. Alors vous voici prévenu, gardez votre calme ! Pour jouer, utilisez les touches droite/gauche pour vous déplacer dans la barre des ingrédients, la barre espace pour les sélectionner et la touche entrée pour valider votre commande. N'oubliez pas de vous connecter à votre compte avant de démarrer une partie de ce jeu à score !
Bon jeu de cuisine !

Comment jouer?Se déplacerSélectionner un ingrédientValider la commande

  • 4
Bonjour pour jouer il suffit de sélectionner les ingrédients avec les flèches et de les poser sur le plateau avec la barre d'espace; ceci dit cela serait préférable si c'était traduit en français.

Posté par Natte8

  • 1
COMMENT ON JOUE ??????

Posté par loulou52888

  • 5
Ce jeu est géniale le seul bémol est que pour les sauces les couleurs se ressemblent

Posté par lovsgame

  • 1
vraiment nul. aucune explication, temps trop limité et en plus pas en francais ni anglais!!

Posté par tat20

  • 4
bien mais on voit mal les ingrédients

Posté par varane