Jeu Gem Legends

  • 4,25
4 avis

Gem Legends est un jeu de Match 3 combiné à un jeu de casse-tête qui, si vous appréciez ces deux catégories de jeu, devrait vite vous conquérir. Avec un soupçon de logique et une bonne stratégie de jeu, vous êtes assuré de rapidement devenir un pro du Match 3 !
Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner et supprimer des groupes d'au moins deux gemmes identiques. Pour chaque niveau, vous aurez des objectifs à atteindre soit avec un nombre de mouvements réduits, soit dans un temps donné. Lorsque vous éliminerez un groupe de 5 éléments et plus, vous obtiendrez une bombe de la couleur des gemmes éliminées. Si ce bonus peut se combiner à nouveau avec 5 éléments, un bonus de puissance supérieure sera créé. Pour chaque niveau passé avec succès, vous obtiendrez des points qui vous permettront d'acheter des mouvements supplémentaires en fin de niveau par exemple. D'autres surprises vous attendent en cours de partie, alors découvrez-les vite !
Gem Legends est un jeu HTML5, vous pourrez donc y jouer sur vos appareils mobiles.

Comment jouer?Sélectionner un groupe de gemmes

Thèmes associés: jeux de carré, jeux de stratégie, jolis jeux, jeux mobile HTML5, jeux de hasard, jeux de casse-tête, jeux tablette, jeux de Match 3, jeux HTML5

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "Merci pour la réponse, mais je crois que je n'ai pas assez pour acheter des étoiles, j'ai cliqué dessus mais je n'ai que 64 et il faut 75 pts pour en acheter!!!!" par vivi

Si vous êtes un fan des jeux de Match 3 et autres jeux de carré, découvrez-vite le jeu Gem Legends ! Pour jouer, utilisez votre souris pour éliminer des groupes d'au moins 2 éléments de la même couleur.

  • 5
bonjour a tous super jeu jouez c'est très sympa vous ne serez pas déçu a garder !

Posté par adissabeba

  • 3
bonsoir a ceux qui jouent a se jeu sympa merci

Posté par megalodons

  • 4
Bonsoir j aime bien bon jeux

Posté par Poisson67

  • 5
TRES BON JEU, belles images mais dommage toujours en anglais!!!!!

Posté par vivi