Tom le tricheur : qui a dit que c'était mal...

Pas facile de rapporter de bonnes notes à la maison quand on est un peu fainéant sur les bords… Et si les parents ne veulent plus d’un lointain F, signe de votre vilaine «cancritude», et enchainent punition sur punition, vous allez devoir trouver une solution radicale pour améliorer votre situation… Et si c’était la triche ? Une méthode pas très recommandé certes, mais plutôt efficace si on veut aller jusqu’à l’université, à condition de ne pas se faire prendre et de choisir les bons élèves sur qui copier ! Testez donc votre capacité à bien tricher avec «Tom le tricheur», un joli jeu pour enfants dès 6 ans, qui présente une méthode à ne pas reproduire pour de vrai !

Vous voilà dans la salle de classe avec un nouvel objectif à atteindre : rapporter de meilleures notes à la maison pour ne plus être punis, ce qui signifie obtenir des notes supérieures à F, avec au pire un C et au mieux un A, voire suprême récompense, un A+ !! Du coup, comme vous n’avez pas envie de vous mettre à travailler plus, autant compter sur vos petits copains, qui eux sont au top, et pour cela, quoi de mieux que d’aller jeter un petit coup d’œil par-dessus leur épaule pour copier leurs réponses ! Oui, mais attention car les profs veillent ! Et justement, ils savent que certains élèves ont la mauvaise habitude de copier sur leurs petits camarades, et leurs regards parcourent de temps en temps la classe pour vérifier si tout est normal, ou pas… Vous devrez donc faire très attention lors de vos déplacements, à choisir les copains qui augmenteront rapidement votre note, et vous tenterez de limiter votre intervention auprès de ceux qui auront rapidement ras-le-bol de vos incursions, tout en privilégiant ceux qui vous confèreront un certain pouvoir, comme l’invisibilité. Observez bien les signes avant-coureurs du moment de vérification du prof, tout comme celui qui signale la disparition de certains élèves, le tout en gardant un œil sur le temps qui défile et qui limite vos tentatives… Cela fait donc beaucoup de paramètres à prendre en compte et votre mission deviendra parfois un vrai parcours du combattant pour accéder à votre but final…..

Sous le pseudo Tom ou Tammy, devenez le tricheur ou la tricheuse le ou la mieux noté(e) de toute l’histoire de l’école pour arriver jusqu’à l’université, votre objectif ultime ! Avec ces 100 niveaux de jeu à difficulté progressive, testez la patience de 10 professeurs, qui pourtant en ont vu d’autre durant leur carrière, dans 9 écoles différentes, et éprouvez la camaraderie pour compter sur leur aide en trichant sur leur copie afin d’obtenir la meilleure des notes à chaque fois ! Bien sûr, cela ne se fera pas sans obstacles et vous devrez faire preuve de réflexes pour réagir au quart de tour si le danger guette… Bref, vous vous amuserez beaucoup avec ce passionnant jeu gratuit et totalement addictif dans lequel vous apprécierez tout autant les sympathiques graphismes cartoonesques que l’ambiance sonore humoristique ou le gameplay, facile à prendre en main mais peu évident à maitriser à cause des diverses contraintes mises en jeu. Alors, prêt à tricher haut-la-main jusqu’à l’université ?

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Tom le tricheur