Phone Fight : le premier jeu de combats de smartphones

  • 4
1 avis

Transformez votre smartphone en guerrier redoutable, entraînez-le, nourrissez-le, armez-le et faites-le combattre contre les autres smartphones ! Le concept est original et le jeu est très fun, pour de multiples raisons. Les armes, tout d’abord, à collectionner ou à gagner à la loterie, vont du pistolet à eau au bâton de TNT. Pour votre smartphone ensuite, vous allez choisir un avatar à construire à partir de 3 milliards de combinaisons possibles et il faudra vous en occuper très régulièrement, un peu à la façon Tamagochi. Les missions à réussir encore, plus de 400 différentes, vous feront gagner des armes et monter du niveau 1 au niveau 99. Et les combats enfin, où votre smartphone va combattre d’autres appareils mobiles en utilisant ses armes, ses forces et votre stratégie.

C’est le principe des combats : il faut trouver des adversaires sur la toile pour pouvoir se lancer dans l’arène. Le jeu permet de localiser les smartphones les plus proches et de faire combattre les téléphones ou les tablettes situés dans un même quartier ou dans une même ville. Un classement localisé est ainsi possible. Devenir le boss de son propre patelin est vraiment amusant. Mais le jeu permet aussi la constitution de guildes, qui peuvent combattre ensemble. Le fait de s’organiser pour devenir une équipe redoutable et redoutée est aussi plaisant. Facebook est mis à contribution pour pouvoir rechercher, prévenir et rameuter toute la troupe.

Le jeu nécessite un tout petit peu moins de 33,5 Mo disponibles pour pouvoir être installé. Il a l’avantage de fonctionner sur toutes les tailles d’écrans, y compris les plus petits. Les graphismes, simples et amusants, en tout cas réussis, s’accommodent parfaitement des plus petites résolutions d’écrans. Phone Fight a surtout l’énorme avantage d’être totalement gratuit. Rien à payer à l’installation, rien à acheter ensuite. Et vous pourrez vous inscrire aux loteries pour pouvoir gagner des armes très rares.

Attention, ce jeu très original est aussi très addictif, puisqu’il faut régulièrement s’occuper de son héros numérique à partir du smartphone ou de la tablette. Mais amener son téléphone à devenir le champion de toute une région, c’est tellement fun !

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Phone Fight
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Phone Fight

  • 4
ce jeux cool jaime beaucoup domage quil ya que 20 level

Posté par wenwen