jeux dans l'espace jeux de balle jeux de boules jeux de plateau jeux de réflexes jeux à score flash jeux d'adresse jeux 3D

Le principe du jeu d'adresse Poom est simple : il vous faut faire rebondir une balle grise sur les carreaux d'un plateau 3D changeant afin de l'empêcher de tomber dans le vide... Soyez rapide pour faire mouche à chaque fois !
Concentration et réflexes seront les qualités nécessaire pour obtenir un score élevé dans ce jeu addictif et palpitant car une fois la boule lâchée, elle va chuter et doit être récupérée sur l'une des cases pleine du plateau, se tenant au dessus du vide, que vous contrôlez en le déplaçant simplement à l'aide de la souris. Bien sûr, toutes les cases n'ont pas la même valeur et certaines sont des pièges à éviter, par conséquent il vous faudra une certaine expérience pur apprendre à les reconnaitre tout en visualisant l'ombre qui apparait sous la balle afin de déterminer précisément l'endroit qu'elle va frapper de manière à ajuster la place du plateau... Bref, c'est un jeu très agréable à découvrir.
Connectez-vous à votre compte pour enregistrer vos scores et amusez-vous aussi avec d'autres jeux de balle en ligne Avec un peu d'adresse, et d'attention, vous arriverez facilement à faire rebondir la bille grise sur les cases du plateau aléatoire de Poom, en modifiant son positionnement grâce au simple mouvement de votre souris. Stratégiquement, lorsque vous serez un peu plus expérimenté, prenez en compte les valeurs des cases : normale (50pts), avec pièce (100 pts), avec des rayures noires et jaunes (50pts), avec des cercles rouges et blancs très rebondissant (50pts), etc... Et ce sans tomber dans le vide au risque de mettre la partie à zéro... Après chaque bond, les cases du plateau changeront. Bon jeu jeux d'adresse!

Comment jouer?Déplacer le plateau

  • 3
trop défait optique domage mais asse cool

Posté par mentalist78

  • 4
cool mais tros dur

Posté par phitime

  • 1
nul!!!!!!!!!!! c'est trop compliquer!!!

Posté par papillon71

  • 1
nul

Posté par AliceJacquem

  • 1
nul

Posté par AnneSophie