Jeu Zombie Fight Club

  • 4,78
40 avis

Si des fans de ciné passent par ici, ils seront les premiers à se douter de quoi est fait le jeu Zombie Fight Club, un nom qui leur rappellera surement le titre d'un film...
Vous voici donc à la direction d'un laboratoire un peu spécial, voire même bizarre... Vous serez chargé de mener des expériences sur des zombies capturés en leur implantant dans le corps divers matériaux (armes, boucliers, membres robotiques...), tout ça pour les rendre plus forts et plus résistants, avant de les envoyer combattre dans une arène ! Utilisez votre souris pour placer des éléments sur les différentes parties du corps de votre zombie : tête, bras, buste, jambes, et organes. Chaque objet augmente les capacités de votre créature, telles que sa vitesse d'attaque, sa force et sa défense, et certains lui donneront même des capacités spéciales qu'elle pourra utiliser en combat ! Lorsque vous entrez dans l'arène, c'est du tour par tour, c'est-à-dire que les zombies attaquent à tour de rôle, à vous de voir donc si vous préférez attaquer, esquiver, vous défendre ou vous soigner... Deviendrez-vous le prochain Grand Champion du Zombie Fight Club ?

Touches à jouer:Attaquer / Se défendre / Se soigner...

Thèmes associés: jeux de combat, jeux de garçon, jeux d'Halloween, jeux de zombie

Catégorie associée: jeux d'action

Dernière question / astuce: "facile a condition d'utiliser les soins" par gogolllll

  • 5
super

Posté par hedimaksoud123

  • 5
je kiff

Posté par lilian100

  • 5
tros cool

Posté par teken

  • 5
trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par Gozar12

  • 4
pas mal mais il y a des zombies avec des équipement nul et ils sont quand meme cheatés

Posté par maxxboss