Jeu Wonka Bars for Augustus

  • 4,67
3 avis

Le chocolat coule à flot dans le jeu J'aime le chocolat, et c'est peu dire !
Avec ce jeu rappelant le film Charlie et la Chocolaterie, retrouvons le gourmand Augustus, fan inconditionnel de... chocolat, qui n'a qu'un rêve dans la vie, c'est ingurgiter autant de chocolat qu'il le peut. Et ça tombe bien car dans la chocolaterie de Wonka, une machine infernale a été inventée, constituée de multiples bouts de tuyaux : droits, courbés ou en croix, dont vous devez faire tourner chaque pièce utile (en cliquant dessus) jusqu'à la position souhaitée pour former un parcours de descente du chocolat jusqu'au tapis roulant. La friandise formée ira directement satisfaire la gourmandise du garçon et il en veut le plus possible... Alors attention à trouver rapidement le maximum de façon d'interconnecter la tuyauterie pour façonner un tas de gourmandises, sinon l'engin explosera méchamment en causant votre perte... Trop cool, non ?
Découvrez d'autres jeux de réflexes en ligne...

Comment jouer?Faire tourner les pièces

Thèmes associés: jeux de plateau, jeux de réflexes, jeux de casse-tête, jeux d'adresse, jeux de cuisine avec du chocolat, jeux de plombier, jeux de tuyaux

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Wonka Bars for Augustus

Avec le jeu J'aime le chocolat, des flots de chocolat Wonka doivent couler des tuyaux pour se transformer en gourmandises prêtes à être englouties par Angustus dans ce casse-tête à jouer à la souris.

  • 4
jeu de tuyau, c'est assez bien résumé puisqu'il n'y a que ça, mais c'est assez cool :)

Posté par Kinolu248

  • 5
assez compliqué

Posté par dolicaro

  • 5
trop cool

Posté par julien5965