Jeu Tom le chat : Salon de coiffure

  • 2,88
16 avis

Retrouvez Tom le chat qui parle dans le jeu Talking Tom : Hair Salon (salon de coiffure) où vous allez vous transformer en coiffeur - ou en toiletteur si vous préférez - et en styliste !
Comme vous allez pouvoir très vite le constater, Talking Tom a vraiment besoin d'une nouvelle coupe de poils ! Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner les ustensiles de toilettage qui vous sont présentés à droite et à gauche de Tom. Sèche cheveux, ciseaux, rasoir, fer à friser, brosse vous serviront à relooker le chat. Et pas de panique, si vous donnez un coup de ciseaux malheureux, vous pourrez toujours faire repousser les poils de Tom à l'aide de la petite fiole contenant un élixir magique (au dessus de bouton Next). Une fois votre première mission accomplie, passez à l'étape suivante qui vous permettra de colorer les mèches du chat. Pour finir, choisissez-lui une veste, une paire de lunettes, parfumez le chat et admirez le résultat !

Touches à jouer:Coiffer / Habiller Tom le Chat

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de garçon, jeux rigolos, jeux de coiffure, jeux d'animaux, jeux de chat, applications en ligne, jeux de Tom le chat, jeux de fille de styliste, jeux de fille de toilettage pour chien, jeux de fille de salon de coiffure

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Tom le chat : Salon de coiffure

Le but du jeu Talking Tom : Salon de coiffure est simple : votre mission est de relooker Tom le chat qui parle. Pour jouer, utilisez votre souris pour toutes les actions à mener : sélectionner et utiliser les instruments de toilettage, les diverses teintes de coloration et les habits et accessoires de Tom le chat.

  • 1
nul

Posté par sophia5900

  • 4
c'est super mais je comprend que tout le monde n'ai pas les méme gout

Posté par varane

  • 2
nnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuullllllll!!!!!!!!on fait toujours la même chose,on a toujours pareil!!!:p:p:p:p:p:p

Posté par marcelinette

  • 1
Perso j'aime pas :(

Posté par PaulineLila

  • 3
bof

Posté par cocogames29