Jeu Super Karting des Pingouins

  • 4,4
5 avis

Les pingouins de Penguins Attack 3 ont signé un cessez-le-feu pour la période du championnat de Formule Pingouins, une série de courses de karts démentielles.
Quand ils ne sont pas en guerre, les pingouins préparent des petits plats (Penguin Diner) et s'affrontent sur des circuits de karting. Prenez le volant de l'un de ces bolides et foncez à vive allure pour tenter de remporter la médaille d'or du championnat. Sélectionnez votre coureur préféré avant de débuter la course, chacun d'entre eux disposent d'un véhicule plus ou moins puissant, dont la maîtrise et la vitesse varient également. Vous devrez terminer parmi les premiers si vous voulez débloquer les autres circuits, des bonus seront disposés sur le circuit pour vous y aider. Vos victoires rempliront ainsi votre barre d'expérience que vous utiliserez afin de déverrouiller les autres voitures. Notez que c'est un jeu en français !

Touches à jouer:Piloter le kartUtiliser un bonus

Thèmes associés: jeux de course, jeux de voiture, jeux rigolos, meilleurs jeux, jeux d'animaux, jeux de Formule 1, jeux de pingouin, jeux de voiture circuit

Catégorie associée: jeux de sport

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Super Karting des Pingouins

Aidez votre pingouin préféré à monter sur la première marche du podium de ce championnat de kart ! Pour conduire, utilisez les touches directionnelles et la barre espace pour utiliser vos bonus de jeu.

profil de lebgswag23

  • 4
c'est moyen car c'est dur de toucher toute les touche en meme ten . c'est vraiment difficile mais le jeu est super bien les graphise moyen en tous 4/5

Posté par lebgswag23

profil de moussa18000

  • 4
styleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop bien

Posté par moussa18000

profil de lapinos

  • 5
trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Posté par lapinos

profil de chloelabelle

  • 5
super

Posté par chloelabelle

profil de jeremymy

  • 4
ce jeu est super bien mais je trouve qu'il est très dur !

Posté par jeremymy