Jeu Super Jumpman Racing

  • 3,08
37 avis

Jumpman et ses amis (et ennemis) s'affrontent dans Super Jumpman Racing, un jeu de course en 6 manches. Essayez de faire gagner votre personnage préféré parmi Jumpman, Bowser, Wario, Donkey Kong, Yoshi ou encore l'adorable Princesse Peach.
Dès le signal du départ, partez sur les chapeaux de roues : utilisez les touches directionnelles pour piloter votre kart et l'équilibrer. Récupérez les bonus et utilisez-les avec la touche X : peaux de bananes, accélérations et boules de feu vous aideront à semer vos adversaires. Si un de vos concurrents sème lui aussi des obstacles, sautez par-dessus avec la touche Espace ! Vous devrez vous placer dans les 3 premiers pour débloquer la course suivante, alors pas de pitié !
Retrouvez Jumpman pour une nouvelle course avec le jeu Jumpman Egypt Adventure !

Comment jouer?Piloter le Kart de MarioUtiliser les bonusSauter

Thèmes associés: jeux de course, jeux de héros, jeux de voiture, jeux de Jumpman, jeux de Jumpman Kart, jeux de voiture avec Jumpman, jeux de Jumpman Princesse Peach, jeux de Jumpman course

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Dernière question / astuce: "ne pas deseperer mais essayer de rester droit et tout ira bien" par mercilesamies

Super Jumpman Racing est un sympathique jeu de course pour les enfants où chacun pourra jouer avec son personnage préféré de l'univers de Jumpman. Utilisez les touches directionnelles pour conduire et équilibrer votre kart, la barre espace pour sauter et la touche X pour utiliser les bonus récoltés. Le jeu se déroule en 6 étapes, et vous devrez vous placer au moins en troisième position pour débloquer les différents niveaux.
Retrouvez Jumpman et sa bande dans notre sélection de jeux de Jumpman !

  • 5
trop bien j'adore c'est simple et facile

Posté par jujuco

  • 1
nul

Posté par mailyblg

  • 3
bof trop facile mais sa occupe un peu donc 3/5

Posté par freeknights

  • 1
je deteste se jeu ilest nulll

Posté par G6Kblabla

  • 1
pas mal mais le bonus rapide je les jamais et sa ses énervant

Posté par starisborn2