Jeu Sudoku

  • 2,7
10 avis

Et voici l'un des très rares jeux de Sudoku en ligne totalement gratuit et sans obligation d'inscription, 75 grilles à jouer, du nouveau facile au difficile. Vous pouvez choisir de jouer en mode temps libre ou avec chronométre, si vous faites un adepte des jeux stressants !
Pour placez vos chiffres, cliquez dans la case correspondante puis choisissez, ou utilisez les touches numériques. Vous avez même droit à trois "indices" par grille (en vous plaçant à l'endroit où vous voulez qu'on vous donne le bon chiffre, il suffit alors de cliquer sur "Use Hint").
Quand la grille est terminée, le chrono s'arrête de lui-même et le jeu vous propose le suivant ... Bonne prise de tête !

Touches à jouer:Placer un chiffre

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de patience, jeux de plateau, jeux stressants, jeux de casse-tête, jeux de sudoku, jeux de chiffres

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "J'ai rempli la grille mais comment on passe au niveau suivant" par DEMONROCK59

Le jeu Sudoku gratuit en ligne vous propose de faire une petite grille à n'importe quelle heure de la journée, sans papier, sans crayon et... sans gomme ! Pour jouer, vous n'avez besoin que d'un outil : votre souris. Rappel du principe de base : vous devez réussir à remplir les grilles en plaçant un seul des chiffres allant de 1 à 9 : par carré de 9, par ligne et par colonne.

profil de aurelalouve

  • 2
j adore les sudoku, mais la c est la mort des yeux, les lignes bleues obligent a une concentration occulaire trop forte

Posté par aurelalouve

profil de taxi75

  • 5
Super ce jeu.

Posté par taxi75

profil de sophia5900

  • 1
trop dure

Posté par sophia5900

profil de nature29

  • 3
j'aime mais j'ai un problème avec les lignes bleues il faudrait qu'elle soient autour car elles attirent vraiment les yeux c'est pour cela que je met que 3 étoiles

Posté par nature29

profil de stadetoul

  • 1
domage j adore le sudoku mais la les carres sont mal identifiable ca gache je n y reviendrais pas

Posté par stadetoul