Jeu Skate de plage en Heelys

  • 1,5
2 avis

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, c'est donc le moment de sortir et de parcourir tous les chemins possible pour s'éclater, y compris le long de la plage avec le jeu Skate de plage en Heelys (aussi nommé Street Skater Project Long Beach).
Et pour skater, nul besoin d'un véritable skate, parfois un peu encombrant comme pour les personnages de l'application de jeu Ronaldo&Hugo Superstar Skaters sur iPhone et Smartphone. En effet, il vous suffit d'enfiler vos chaussures et c'est parti pour marcher ou pour vous élancer sur les roulettes de vos fantastiques Heelys, puis dirigez-vous grâce aux touches fléchées de votre clavier pour avancer ou vous déporter vers la droite ou la gauche. La difficulté étant de repérer suffisamment à l'avance, les passages un peu délicats pour changer de mode et passer à la course à pied grâce à la touche Espace, surtout lorsqu'il y a du sable, afin de ne pas tomber et d'aller le plus loin possible...
Si vous êtes fan, essayez d'autres jeux de skate !

Comment jouer?Se déplacerChanger de mode

Thèmes associés: jeux de course, jeux de garçon, jeux de glisse, jeux de réflexes, jeux de skate, jeux de course à pied

Catégorie associée: jeux de sport

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Skate de plage en Heelys

Ça va être du sport cet été avec le jeu Skate de plage en Heelys dans lequel vous aurez plaisir à tester d'incroyables chaussures à roulettes qui vous permettront à la fois de skater et de courir sur la plage. Visualisez d'abord comment vous devrez jouer puis choisissez votre personnage puis une paire de Heelys et foncez à toute vitesse pour éviter les obstacles, sauter sur les rampes et passer vos objectifs avant la fin du chrono. N'oubliez de changer de mode lorsque du sable se présente devant vous !
Si vous avez envie de vous amuser à un jeu similaire sur vos mobiles, Ronaldo&Hugo Superstar Skaters sera parfait !

  • 1
c'est tres nul

Posté par matoo

  • 2
c est nul ca bouger pas assaie domage

Posté par saramiss