Jeu Salazar Match 3

  • 5
8 avis

Salazar est un jeu de Match 3 évolutif qui devrait vite trouver sa place parmi vos favoris, tout du moins jusqu'à ce que vous ayez réussi à atteindre votre but ultime : créer l'artefact que Salazar l'alchimiste recherche depuis tant d'années... Les amateurs de jeux d'Halloween ne seront pas en reste et pourront, au fil du jeu, voir apparaître des éléments dont les sorciers et les sorcières sont hautement friands !
Pour jouer, et comme pour tous bons jeux de Match 3, utilisez votre souris pour relier au minimum 3 éléments identiques et ce, de façon horizontale, verticale ou en diagonale. Une fois ces éléments réunis, ils en formeront un nouveau et votre but est de réussir à fabriquer la toute dernière évolution de la longue liste ! À vous de bien réfléchir à la stratégie que vous désirez adopter pour ne pas vous retrouver coincé avec des éléments isolés. Vous pourrez, à l'aide des points récoltés pendant la partie, acheter des bonus qui vous permettront d'aller plus loin dans les niveaux.
Notez que Salazar est un jeu HTML5, vous pourrez donc continuer à jouer sur vos mobiles.

Touches à jouer:Sélectionner les éléments

Thèmes associés: jeux de carré, jeux de stratégie, jolis jeux, jeux mobile HTML5, jeux d'Halloween, jeux de Match 3, jeux HTML5

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Salazar Match 3

Les amateurs de jeux de Match 3 d'Halloween devraient se régaler en jouant au jeu Salazar, dont la conception et le gameplay devrait rapidement faire boule de neige. Il s'agit effectivement d'un jeu ou chaque élément possède sa propre évolution et votre mission sera de réussir à fabriquer la dernière. Pour jouer, utilisez votre souris pour relier 3 éléments identiques adjacents minimum.

  • 5
il y a le rubis rouge après le diamant Hiboubah

Posté par chatchat360

  • 5
trop bien j'chuie acro SVPPPPP !! si vous savez y a quoi appré le biamenttt ,mérci

Posté par Hibhoubah

  • 5
très très bon jeu.j'adore

Posté par gimimeloco

  • 5
c'est super !!!! et un peu dur aussi

Posté par clecle44

  • 5
j'aime bien dommage que les explications ne soient pas en français ????

Posté par maryrosa