Jeu Royal Warfare

  • 4,5
2 avis

Et si les zombies renonçaient à la chair humaine pour terminer en tant qu'esclaves. C'est ce qui est arrivé dans Royal Warfare sauf que les zombies ont proliféré...
Comment jouer à ce jeu de stratégie ? C'est très simple puisque vous n'aurez besoin que de votre souris : vous pouvez sélectionner une unité en un clic, tout groupe en maintenant le clic, ou encore toutes les unités d'un même temps en double-cliquant. Lorsque des unités sont sélectionnées, elles peuvent être déplacées en cliquant sur le terrain, ou attaquer en cliquant sur une unité ennemie. Chaque type d'unité dispose de ses propres capacités qu'il utilise comme il le souhaite : le prêtre par exemple peut soigner ses alliés, et le soldat peut bloquer des attaques. Ces capacités peuvent être débloquées et améliorées entre chaque mission. Vous pourrez également recruter des unités et utiliser des attaques spéciales. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le guide du jeu (Guidebook). Combien de temps tiendrez-vous face aux zombies de cet excellent jeu de défense ?

Touches à jouer:Sélectionner / Recruter / Envoyer des unités

Thèmes associés: jeux de défense, jeux de garçon, jeux de stratégie, meilleurs jeux, jeux de guerre, jeux de zombie

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Royal Warfare

Recrutez des unités militaires et magiques afin de défendre votre territoire contre les hordes de zombies qui se propagent sur vos terres. Tout se joue avec la souris dans ce jeu de stratégie.

profil de kelliansory

  • 5
tres biens

Posté par kelliansory

profil de BOEN70

  • 4
PAS MAL MAIS UN PEU REPETITIF..

Posté par BOEN70