Jeu Roman Legion Solitaire

  • 4,6
5 avis

Détendez-vous entre deux rendez-vous en faisant une partie de Roman Legion Solitaire, un bon petit jeu de plateau. Basé sur le même principe que le jeu Viking Invasion Solitaire, le jeu se compose de deux jeux de solitaire alternés et fait également partie de notre sélection de jeux à score.
Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner les cartes et vider les plateaux des cartes s'y trouvant. Dans le premier mode de jeu, vous devrez empiler les cartes sur la pile de défausse en suivant l'ordre croissant ou décroissant de la carte retournée. Par exemple, vous pourrez poser : roi, as, 2, 3 etc... Essayez de faire la suite la plus longue possible pour marquer le maximum de points. Dans le deuxième mode de jeu, vous devrez éliminer les cartes par paire (ex : deux 10, deux 7...) en vous servant de la défausse en dernier recours. Le jeu comporte 20 niveaux avec 3 étapes chacun, vous avez donc du pain sur la planche !

jeu duo solitaire multijoueur

Touches à jouer:Sélectionner les cartes

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de patience, jeux de plateau, jeux de cartes, jeux à score, jeux de solitaire

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "Comment se fait-il que l'on ne puisse pas jouer au-delà du 12° niveau,alors que ce jeu en comporte 20?Merci." par casa83

Videz les 60 plateaux des cartes y figurant en un temps record pour marquer le plus de points possible, voici le but du jeu. Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner les cartes et les éliminer. Dans un premier temps, empilez-les sur la carte de défausse par ordre croissant ou décroissant, et ensuite, éliminez-les en les associant par paire. N'oubliez pas de vous connecter avant de jouer à ce jeu à score !

  • 5
Bon jeu 2 en 1

Posté par Masarada

  • 5
jeux sympa

Posté par raknar

  • 5
jeu sympa et plutot addictif, on a envie de continuer pour progresser dans les scores

Posté par boubou45

  • 4
je suis daccord avec vous

Posté par libellule49

  • 4
ce jeu est très bien dommage que l on ne puisse pas aller au bout il faut payer pour avoir la suite c est nul

Posté par flomarced