Jeu Pyramid Speed

  • 3,75
12 avis

Si vous aimez les jeux de solitaire et qu'en plus vous avez l'esprit de compétition, alors le jeu Pyramid Speed est fait pour vous ! Vous pourrez tester votre capacité d'analyse rapide sur ce jeu de style Tripeaks qui ne dure qu'1 seule minute.
Le but du jeu n'est autre que de réussir à faire le meilleur score possible. Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner dans l'ordre croissant ou décroissant les cartes à empiler sur la défausse. Piochez lorsque vous n'avez plus de combinaison possible ou lorsque votre stratégie de jeu vous le commande. Essayez de faire les suites les plus longues possibles, ce sont celles qui vous rapporteront le plus de points. Le jeu n'a qu'un seul niveau mais celui-ci est infini. Vous avez à disposition un joker, utilisez-le pour augmenter une suite déjà importante et la relancer. Dégagez rapidement le plus de cartes possible dans le temps imparti par le chrono et vous pourrez peut-être prendre place sur le podium de ce jeu à score !

Touches à jouer:Sélectionner les cartes

Thèmes associés: jeux de plateau, jeux de stratégie, jeux de hasard, jeux de cartes, jeux à score, jeux de solitaire

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "Est ce qu'on peux gagner a ce jeu? ya t'il des paliers? est ce que l'on peux gagner du temps a un moment donné? ou c'est juste impossible, il n'y a pas de fin ?" par sokette

Pyramid Speed est un jeu de cartes de style solitaire Tripeaks qui va ravir les amateurs de jeux à score. Le but du jeu est d'empiler un maximum de cartes sur la défausse, dans l'ordre croissant ou décroissant, avant la fin du chrono. Pour jouer, utilisez votre souris.

  • 2
trop rapide

Posté par badiaa

  • 4
jeu vraiment trop rapide

Posté par laf65

  • 2
jeu très bien sauf trop rapide

Posté par mariekange

  • 5
oui super jeu mais pas moyen de faire le second je suis pas doué

Posté par thierry20

  • 4
bon jeu mais il faut etre tres rapide pour marquer des points si le tirage est bon - trop de pubs, c est agacant!

Posté par chatonpirate