Jeu Papillons de nuit

  • 3
1 avis

Aidez des petits papillons de nuit à récupérer leurs lanternes afin qu'ils puissent illuminer la nuit ! Vous avez pour vous aider des coccinelles bien vaillantes et très fortes ! A vous de leur donner les bonnes directives pour qu'elles dégagent le chemin aux papillons.
Pour jouer, utilisez votre souris pour attacher une coccinelle à un élément que vous voulez enlever du décor. Imprimez-lui la direction à prendre, elle s'envolera là où vous le désirez. Une fois les lanternes dégagées de tout obstacle, cliquez dessus pour que les papillons viennent les chercher. Attention, les lanternes sont très fragiles et le moindre choc les briserait... Vous avez un nombre de coccinelles limité pour chacun des 25 niveaux à passer, il vous est indiqué en haut à gauche de l'écran. Vous pouvez retarder le départ d'une coccinelle si vous voulez en faire voler deux à l'unisson : avant d'attacher la première coccinelle, appuyez sur la touche Control de votre clavier, attachez la seconde coccinelle et relâcher ensuite la touche Control : elles s'envoleront alors de concert. Notez que les éléments en glace peuvent être détruits facilement et n'oubliez pas que les coccinelles sont très puissantes : elles peuvent facilement pousser de nombreux éléments...

Touches à jouer:Relier une coccinelle à un élémentRetarder le départ des coccinelles

Thèmes associés: jeux d'équilibre, jeux de patience, jeux d'animaux, jeux de casse-tête, jeux d'insecte

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Papillons de nuit

Des papillons de nuit ont besoin de votre aide pour récupérer leurs lanternes ! Utilisez les coccinelles pour porter des éléments qui gênent l'accès aux lanternes et les papillons pourront illuminer la nuit ! Pour jouer, utilisez votre souris pour attacher les coccinelles aux obstacles présents sur le décor et leur faire prendre la direction voulue.

profil de zaret

  • 3
bof

Posté par zaret