Jeu Nightmare in Elmore

  • 3
2 avis

Mr Dad a préparé un énorme repas composé de plats lourds et indigestes pour Gumball, Darwin et Anais... Après avoir trop mangé, Gumball va passer une nuit très agitée et se transporter dans un monde magique où les canettes de sodas, les hamburgers et autres frites vont devenir ses ennemis. Aidez les personnages du monde de Gumball à traverser ce pays hostile !
Pour jouer, utilisez les touches directionnelles pour vous diriger et pour sauter. Votre souris va non seulement vous permettre d'interagir avec les éléments du décor mais également d'abattre vos ennemis. Pour transformer les nuages en plateformes, passez le curseur dessus. Attention, certains nuages sont munis d'un chronomètre et redeviendront gazeux une fois le temps écoulé. Lorsque vous apercevrez un gardien, cliquez dessus pour le mettre sur le dos et sautez-lui sur le ventre pour l'éliminer. Vous allez rencontrer d'autres méchantes créatures, agissez de même. Par ailleurs, vous aurez des missions à remplir : rapporter une lettre à Mr Ballon, retrouver un casque et le rendre à son propriétaire, etc. Les pièces récoltées vous permettront de débloquer Darwin et Anais afin de les faire rentrer dans l'aventure.
Amusez-vous bien !

Touches à jouer:Se diriger / SauterInteragir avec les éléments du décor

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de garçon, jeux de héros, jeux rigolos, jeux d'agilité, jeux de casse-tête, jeux de plateforme, jeux de dessin animé, jeux de Gumball

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Nightmare in Elmore

Dans le jeu Nightmare in Elmore, votre mission va être d'aider Gumball et ses amis à se débarrasser de leurs ennemis pour traverser le monde magique dans lequel ils se sont transportés. Pour jouer, utilisez les touches directionnelles pour vous diriger et pour sauter et votre souris pour interagir avec les éléments du décor et vous débarrasser des méchants !

  • 5
moi jaim le dessin animer et le jeux

Posté par iktuyfuuydf

  • 1
NUL 0/200

Posté par totogrototof