Jeu My Kingdom for the Princess

  • 5
3 avis

Aussi captivant qu'un jeu de gestion à la Goodgame Empire, le jeu My Kingdom for the Princess vous met dans la peau d'un futur souverain qui met tout en œuvre pour développer son royaume à l'aide de son peuple.
Constructeurs, bûcherons, mineurs... rassurez-vous ce sont vos ouvriers qui feront tout le travail ! Disons que vous allez de votre côté superviser les tâches de chacun. Si au départ vous commencerez avec un seul ouvrier, vous pourrez rapidement améliorer le bâtiment dans lequel ils vivent pour en obtenir davantage. Retenez que l'objectif principal est de collecter tous les cœurs de chaque territoire avant la tombée de la nuit (jauge de gauche), et pour cela il faudra couper des arbres, construire des ponts, éliminer des pirates en recrutant des soldats... Utilisez votre souris pour envoyer un ouvrier effectuer une tâche en cliquant sur l'objet concerné. Certains travaux nécessiteront des matériaux récoltés ou obtenus avec des bâtiments. Les diamants vous permettront quant à eux d'acquérir des améliorations permanentes ou d'utiliser un bonus temporaire. Tout au long de la partie, vous aurez des indications qui seront d'une aide précieuse.

Touches à jouer:Affecter les ouvriers aux tâches

Thèmes associés: jeux de stratégie, meilleurs jeux, jeux mobile HTML5, jeux de gestion, jeux de construction, jeux de château, jeux HTML5

Catégorie associée: jeux d'action

Dernière question / astuce: "je suis arrivée à la derniére étape (terres lointaines 6) et je suis bloquée, quelqu'un peut-il me donner un conseil?" par Chanmu

My Kingdom for the Princess est un jeu de construction dans lequel vous devenez le souverain d'un royaume dont l'objectif principal est de s'étendre : affectez des ouvriers à des tâches à l'aide de votre souris et trouvez tous les cœurs.

  • 5
Bon alors au début on se dit c'est quoi ce truc ! puis on s'y prend et en fait c'est super génial !

Posté par paquerette2a

  • 5
tropbien

Posté par lesfilles79

  • 5
Très prenant et addictif ce jeu ! :D

Posté par ZoaKart