Jeu Monsterland 4 : One more Junior

  • 2,75
4 avis

Les enfants de Papa Monstre sont très farceurs et ils adorent réveiller leur papa, même si cela ne le fait pas rire, lui ! Aidez Junior et Jenny à atteindre le dos de Senior et soyez le plus malin !
Pour jouer, vous allez devoir éliminer des éléments présents sur le plateau de façon à entraîner les deux enfants sur la tête de Senior. Pour ce faire, utilisez votre souris pour éliminer les monstres colorés. Notez que vous ne pourrez pas interagir sur les blocs gelés ni sur les briques. Jenny et Junior ont chacun un rôle à jouer : Jenny est la seule qui a le pouvoir de casser le chapeau de son Papa, et Junior est le seul à pouvoir le réveiller. Les choses vont rapidement se compliquer avec l'ajout de pièges sur le décor, de tapis roulants, de trampolines et de vortex, vous devrez donc bien réfléchir avant de vous lancer ! Pour obtenir les trois étoiles bonus de chaque niveau, essayez de le finir avec le nombre de clics indiqué en haut de l'écran.
Vous pourrez soumettre votre score en fin de partie si vous êtes connecté car Monsterland 4 est un jeu à score : cliquez sur le bouton Submit présent dans le menu Level Select.

Touches à jouer:Interagir avec les éléments du décor

Thèmes associés: jeux d'équilibre, jeux de fille, jeux de garçon, jeux rigolos, jeux de casse-tête, jeux à score, jeux de monstre

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Monsterland 4 : One more Junior

Monsterland 4 : One more Junior est la suite du jeu Monsterland 3 : Junior Returns et le principe est identique : vous devez aider Junior et Jenny à réveiller Senior. Pour jouer, utilisez votre souris pour éliminer certains monstres colorés et amener sur enfants sur la tête de Senior. Connectez-vous avant de jouer pour faire partie du classement de ce jeu à score.

  • 5
J aime le jeux mais il y a un niveaux ses un peux dure!non

Posté par elinana

  • 3
PAS MAL

Posté par Jeanne70

  • 2
pas assez de réflexion

Posté par mel0610

  • 1
trop simple ...

Posté par lukman40