Jeu Monster High : Ghoulia Yelps (tarte au chocolat)

  • 4,11
9 avis

Ghoulia Yelps, élève du Collège des Monster High nous livre enfin sa précieuse recette de tarte au chocolat, alors direction la cuisine, vite !
Voici une recette bien pratique lorsque l'on n'a pas de four à sa disposition, car vous n'en aurez pas besoin. Commencez par mettre de la poudre de cacao dans un récipient, de la farine et de l'eau, puis mixez le tout. Ajoutez du sucre, des jaunes d’œufs, du lait à cette préparation et mixez à nouveau. Faites cuire l'appareil sans oublier d'ajouter du beurre et de l'extrait de vanille (facultatif). Mélangez bien encore une fois avec le mixeur avant de verser ce mélange sur de la pâte à tarte. Une fois que votre dessert aura bien reposé au réfrigérateur, vous n'aurez plus qu'à le décorer avec la poche à douille (hum, de la chantilly !) et à le déguster ! Bon jeu de cuisine !
Retrouvez Ghoulia et ses amis de Monster High dans notre rubrique jeux de Monster High !

Touches à jouer:Sélectionner / Mélanger les ingrédients de la tarte au chocolat

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de héros, jeux de cuisine, jeux de Monster High, jeux de cuisine avec du chocolat, jeux de dessin animé

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Monster High : Ghoulia Yelps (tarte au chocolat)

Monster High : Ghoulia Yelps (tarte au chocolat) vous propose un petit jeu de cuisine bien sympathique, surtout pour ceux d'entre vous qui aiment le chocolat ! Ghoulia Yelps, la plus studieuse des élèves du Collège des Monster High, va effectivement vous livrer sa recette secrète de tarte au chocolat et vous n'aurez qu'à suivre ses instructions pour la réaliser. Comme d'habitude avec les jeux de cuisine, utilisez votre souris pour faire la recette.
Bon jeu de fille !

  • 4
mouais c facile

Posté par shakaponk

  • 1
c trop facile

Posté par Amelia22

  • 5
trop face toch

Posté par pompomgirl

  • 5
monster high trop bien

Posté par leasastre

  • 5
pareil je le quife ausi

Posté par leny71