Jeu Monster High : Draculaura (bébé)

  • 2,31
16 avis

Dans le jeu Monster High : Draculaura (bébé) vous allez pouvoir vous rendre compte que la jeune femme était un adorable bébé, d'humeur joyeuse et facile à amuser. Occupez-vous d'elle pendant une journée, et faites bien attention qu'elle ne perde pas le sourire.
Vous allez commencer par faire prendre un bain à bébé Draculaura. A l'aide de votre souris, cliquez sur le robinet de la baignoire et faites couler l'eau. Vous pourrez y ajouter divers bains moussants et quelques jouets. Lavez-lui les cheveux et passez-lui du gel douche avant de la rincer soigneusement. Bébé Draculaura est enfin toute rose et propre : séchez-la bien, brossez-lui les cheveux et passez-lui la houppette de poudre sur le corps. La voici d'humeur joueuse, alors donnez-lui les jouets qu'elle réclame et rigolez avec elle ! Vous pourrez ensuite passer dans la chambre et l'habiller de la tête aux pieds, sans oublier bien sûr les différents accessoires qui font tout son charme !
Retrouvez davantage de jeux Monster High dans la sélection de... jeux de Monster High !

Touches à jouer:S'occuper de bébé Draculaura

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de héros, jeux d'habillage, jeux de bébé, jeux de Monster High, jeux de dessin animé

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Monster High : Draculaura (bébé)

Les parents de Draculaura, future élève du Collège des Monster High, ont fait appel à vous pour jouer à Monster High : Draculaura (bébé) et vous occuper soigneusement de leur précieuse enfant. Faites lui prendre un bon bain et lavez-lui les cheveux avant de vous amuser ensemble !
Si vous avez l’âme d'une future nounou, rendez-vous sur notre sélection de jeux de bébé !

  • 1
Quand ils disent Draculaura (bébé) moi après avoir joué je vois plutôt écris Draculaura pour bébé ! En gros nul j'aimerai qu'on puisse mètre 0 !

Posté par PaulineLila

  • 5
se jeux est super

Posté par louane150269

  • 1
c'est trop nul

Posté par Talia34400

  • 1
trop nul en plus y a que c’est cheveux qui la ressemble a draculaura et je déteste la musique et en plus y a que des vêtement humain et pas de montre et le pire on doit donner c'est jouer si on pouvait donner 0 étoile je le métrait toute suite.

Posté par achara

  • 2
c est trop nul

Posté par misstartine