Jeu Monkey Trouble 2

  • 3,86
7 avis

Monkey Trouble 2 est un jeu de Match 3 où vous devrez non pas intervertir deux éléments pour former des groupes, mais déplacer les lignes horizontales et verticales.
Pour chaque niveau, vous devrez nettoyer certaines cases : celles qui apparaissent en bleu clair à l'écran. Pour cela, former des lignes de trois petits singes (ou plus) de couleur identiques dessus. Une fois toutes les cases devenues marron, vous passerez au niveau suivant. Pour toute ligne de 5 effectuée, vous obtiendrez un bonus : une banane qui vous permettra de gagner des points supplémentaires. Des cases vont bientôt se verrouiller, de la dynamite et des noix de coco vont apparaître, autant d'éléments nouveaux qui font que les niveaux vont devenir plus ludique à passer ! Faites tout de même attention au chrono, car votre temps est limité : surveillez la jauge à droite du jeu ! 30 niveaux vous attendent, alors courage et bon jeu !

Touches à jouer:Déplacer une ligne ou une colonne

Thèmes associés: jeux de carré, jeux de patience, jeux rigolos, jeux de Match 3

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Monkey Trouble 2

Le but du jeu Monkey Trouble 2 est commun à la plupart des jeux de Match 3, c'est à dire que vous allez devoir nettoyer les plateaux des cases ombrées de bleu. Pour jouer, utilisez votre souris pour déplacer les lignes ou les colonnes et aligner 3 singes de la même couleur. Attention, un chrono se met en route dès le début de chaque niveau, votre temps est donc limité !

  • 5
TROP BIEN !

Posté par Tata64

  • 5
trop mignon ce jeu j'aime bien !

Posté par adissabeba

  • 5
Bonjour moi aussi j aime bien

Posté par Poisson67

  • 5
j'aime bien

Posté par arjeflo

  • 3
JEU RIGOLO MAIS BEAUCOUP TROP LONG, lassant à la longue. Je n'ai pas essayé assez que pour donner un avis précis je promet de poster un autre avis après y avoir joué plus si le site le permet de poster deux avis sur le même jeu. Perso, Monkey Trouble m'amuse un peu!!

Posté par Debbien