Jeu Monkey Temple

  • 2
2 avis

Jeu Monkey Temple : la forêt est partagée entre deux clans rivaux : le clan des singes et celui des castors. Les premiers sont riches, étant plus fourmis que cigales alors que les seconds ont un coffre vide... On devine la suite !
Les castors rêvent bien entendu de mettre la patte sur les pierres précieuses de leurs voisins, mais c'est sans compter sur la ténacité de leur propriétaire ! Vous voici donc à la tête du clan des singes et vous allez devoir faire face aux attaques incessantes de vos ennemis de toujours. Pour les éliminer, lancez des bananes et des noix de coco sur les castors, ça devrait les calmer ! Pour viser et lancer, utilisez le clic gauche de la souris. Récupérez les pièces d'or laissées par vos ennemis vaincus avec votre souris, elles vous serviront à acheter des améliorations (Shop). Si un ennemi réussi à s'emparer d'une pierre précieuse, empêchez-le de partir avec et récupérez le joyaux ! Vous allez rapidement débloquer de nouveaux alliés qui viendront vous rejoindre dans le combat...

Touches à jouer:Viser / Lancer

Thèmes associés: jeux de combat, jeux de défense, jeux de garçon, jeux de réflexes, jeux d'animaux, jeux de singe

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Monkey Temple

Aidez le clan des singes à défendre leur trésor et à éliminer la menace ! Les castors vont tout faire pour s'emparer de vos précieux joyaux, alors n'hésitez pas à leur lancer des bananes et des noix de coco pour les en empêcher... Pour jouer, utilisez votre souris pour viser et tirer, et n'oubliez pas de passer par le magasin pour dépenser l'or si durement gagné !

  • 3
ca va je trouve ca bien

Posté par totofeu

  • 1
bof

Posté par zoro224