Jeu Micrics

Micrics est un jeu de réflexion et de casse-tête qui va demander de vrais efforts à vos innombrables cellules grises... Effectivement, sous un abord tout mignon et un tant soit peu enfantin, vous allez vite vous rendre compte que ces casse-têtes portent bien leurs noms !
Le but du jeu est de réussir à éliminer les virus rouges à l'aide de nouvelles cellules appelées les Micrics. Pour jouer, utilisez votre souris pour diriger vos "anti-virus" et supprimer les envahisseurs en les écrasant entre deux Micrics ou contre un bloc solide. Essayez de récupérer les étoiles bonus de chaque niveau, ces dernières vous permettront de débloquer les étapes suivantes. De nouveaux éléments vont rapidement faire leurs apparitions : blocs de glace, Micrics enflammés, bombes et autres surprises qui contrairement à ce que vous pourriez penser, vont augmenter la difficulté du jeu... Notez que les Micrics de couleur identiques se souderont dès qu'ils entreront en contact. Vous avez 45 niveaux à découvrir, alors accrochez-vous bien !

Comment jouer?Déplacer les Micrics

Thèmes associés: jeux de patience, jeux de stratégie, jeux de casse-tête, jeux de monstre

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Micrics

Le jeu Micrics vous propose de découvrir 45 casse-têtes qui devraient vous en faire voir de toutes les couleurs. Le but de ce jeu de réflexion est relativement simple : supprimer les virus rouge à l'aide de vos précieux Micrics. Pour jouer, utilisez votre souris et... vos cellules grises !