Jeu Mega City Deluxe

  • 2
2 avis

Original et addictif, Mega City Deluxe HD est un jeu de gestion et de construction dans lequel vous allez bâtir une ville de manière réfléchie, et passer de niveau en niveau lorsque les objectifs de chacun seront atteints.
Facile à jouer mais difficile à maitriser, le jeu se présente sous la forme d'une grille de 42 cases : le but est de remplir chaque colonne avec les terrains de la liste à gauche pour que la somme globale soit égale ou supérieure à l'objectif indiqué sous Target. La plus importante colonne est la première dont vous devrez atteindre en priorité le score déterminé afin qu'elle soit éliminée et que le plateau se décale vers la gauche. Soyez fin stratège pour placer les différents sites dans l'ordre où ils apparaissent (maison, appartement, prison, école, police...) à des endroits précis du plateau et en tenant compte de leurs caractéristiques propres (influence la valeur ajoutée).
N'oubliez pas de vous connecter à votre compte pour enregistrer vos scores au classement général...

Erreur de chargement

Ce jeu nécessite Flash Player dans sa version 10 ou supérieure.

Veuillez mettre à jour Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player

Touches à jouer:Choisir un emplacement

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de garçon, jeux de patience, jeux de gestion, jeux de casse-tête, jeux à score, jeux de construction

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Mega City Deluxe

Casse-tête à souhait, Mega City Deluxe HD est un jeu subtil, à jouer à la souris, qui ne ménagera pas vos neurones... Au contraire ! Vous devrez anticiper vos coups en plaçant stratégiquement vos terrains pour ne pas vous retrouver bloqué en ayant rempli toute les cases du plateau, sans avoir atteint l'objectif du "Target" de la première colonne qui, du coup ne s'est pas supprimée... Et vous devrez recommencer la partie jusqu'à réussite.

  • 3
Très sympa, mais pas évident à comprendre...

Posté par Houppa56

  • 1
nul

Posté par brunomartine