Jeu Match to Travel

  • 3,33
6 avis

Faire des Match 3 pour voyager, c'est le concept du jeu Match to Travel. Passez les niveaux et retrouvez-vous sur une île paradisiaque, achetez un cottage, améliorez vos conditions de séjour, tout cela vous est possible avec le jeu Match to Travel gratuit en ligne !
Pour jouer, utilisez votre souris pour intervertir deux icônes et créer des combinaisons de lignes de 3, 4, 5 ,6 ou 7 images identiques. Plus votre match 3 sera important, plus les bonus déclenchés seront puissants (bombes). Pour gagner un niveau, vous devrez faire le score nécessaire au voyage du véhicule qui se trouve dans la barre du haut, avant que la barre du chrono (à droite) ne se vide. Durant un niveau, des cases pourront se bloquer, déverrouillez-les rapidement pour continuer à avancer. Certaines cases changeront également de couleur, nettoyez les ! Vous vous embarquez pour une longue aventure, ou les surprises ne manquent pas, ou le jeu est évolutif, un vrai bon match 3 quoi !

Touches à jouer:Intervertir deux éléments

Thèmes associés: jeux de carré, jeux de garçon, jeux de patience, jeux de Match 3

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "combien faut-il faire de points pour esperer passer au niveau supérieur ? le max que je puisse faire c'est entre 8000 et 9000 et je n'arrive pas a faire plus ! merci pour vos réponses" par papillote

Le jeu Match to Travel est un jeu de Match 3 classique, à part peut-être le fait qu'il va vous faire voyager ! Évadez-vous de la grisaille et décollez vite pour un monde paradisiaque ! Pour ce faire, une seule solution : marquer des points en réalisant rapidement le plus de match 3 possible !

  • 5
j'aime sympas bien vu!

Posté par avina

  • 3
DOMMAGE QUE LE JEU BLOQUE TOUT LE TEMPS SINON PAS MAL

Posté par tresor86

  • 5
très bon jeu

Posté par nono2999

  • 1
Jeu amusant dommage qu'il s'arrête à un certain niveau Donc pour moi il reste nul comme tout jeu gratuit

Posté par damelo

  • 3
jeu bug au niveau 13 n arrive pas a aller plus loin dommage j aimais bien

Posté par camau