Jeu Master Flash Mind

  • 4,67
6 avis

Si vous êtes un amateur de jeux de société, vous devez déjà connaitre le principe du jeu de Master Mind dont on vous propose ici une version flash simplifiée sur laquelle vous aimerez revenir pour faire une courte pause.
Le but du jeu est de retrouver un code, c'est à dire la position et la couleur de 4 pions différents placés au hasard par votre adversaire, ici l'ordinateur. Commencez par proposer une série de 4 pions, et après vérification, vous pourrez connaitre quel est le nombre de pions de la bonne couleur et à la bonne place que vous avez placé. Les pions de la bonne couleur et placés à la bonne place sont figurés par une bille blanche sur le plateau de vérification, et les pions de la bonne couleur à la mauvaise place par une bille de couleur noire. À vous ensuite d'en tirer les bonnes conclusions et d'arriver aussi rapidement que possible à retrouver la combinaison cachée de votre adversaire !
Une fois que vous vous serez suffisamment entraîné, tentez de battre un adversaire réel avec notre jeu multijoueur Secret Code.

Comment jouer?Sélectionner / Positionner les boules de Mastermind

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de société, jeux de casse-tête

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Master Flash Mind

Le jeu Master Flash Mind est une excellente version de ce jeu original de société. Trouvez aussi rapidement que possible la combinaison cachée en plaçant intelligemment les pions de diverses couleurs sur les rigoles prévues à cet effet. Pour jouer, utilisez votre souris.

  • 5
vraiment c'est intéressant

Posté par nassoo

  • 5
top bien je vien de trouver le code du premier coup

Posté par sophia5900

  • 5
Ce jeu est trop trop bien, je l'adore mais il serait mieux en multijoueurs

Posté par jennifer1234

  • 5
pas mal mais simple,je prefere code secret

Posté par babal51

  • 3
moi j'aime bien mais c'est dommage qu'on ne soit pas deux joueur comme ca on choisi si on crée le code ou si on le découvre

Posté par LonaGdu24