Jeu Massacre de Scouts

  • 4,46
28 avis

Les scouts sont formés pour se débrouiller dans la nature, c'est bien connu... mais que se passe-t-il quand une troupe de scouts devenus zombies s'aventure dans la forêt d'un chevalier noir... ?
La réponse ? Eh bien le chevalier noir, comme tout bon chevalier noir dans un jeu d'action stupide, va défendre son territoire au péril de sa vie ! Préparez-vous, vous allez devoir passer des niveaux avec de plus en plus d'adversaires, le tout avec une bonne dose d'hémoglobine... Les touches directionnelles vous permettent de vous déplacer, de sauter et de vous accroupir. Vous pourrez acheter de nouvelles armes en collectant de l'or : vous utiliserez votre arme en pressant la touche Espace et - dans le cas où vous en possédez d'autres - les touches 1-7 vous permettront la sélection de l'arme à utiliser pour trucider vos ennemis. Vous découvrirez parfois certains petits bonus sur le terrain, comme de l'argent pour améliorer votre arme, vous soigner, recharger la pile de votre épée laser, une super épée, ou un mode invincible assez agréable. Finalement, il est vachement bien ce jeu Massacre de Scouts, vous ne trouvez pas ? Mais n'oubliez pas, c'est parce que les scouts sont devenus zombies qu'il faut s'en débarrasser hein !

Touches à jouer:Se déplacer / SauterAttaquerChanger d'arme

Thèmes associés: jeux de combat, jeux de garçon, jeux stupides, jeux de zombie, jeux de chevalier

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Massacre de Scouts

  • 1
le chargement est pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par AllANlepanda

  • 5
GG au createur de se jeux je l'adore. juste c'est dommage que l'on doit recommencer a chaque fois☺

Posté par roro350

  • 5
bof a chaque fois faut recomencer

Posté par max20187

  • 5
super mais le truc c'est les ninjas !!!!!}:S

Posté par Goudi85

  • 5
ça va saigner!!!!!!!!!!!

Posté par yannou2004