Jeu Mario rencontre Peach

  • 2
3 avis

Dans le jeu Mario rencontre Peach (titre original : Mario Meets Peach), notre petit plombier préféré va partir à la recherche de son aimée la Princesse Peach et tout faire pour la rejoindre. Dans ce jeux de Mario, le héros a vraiment besoin d'un peu d'aide pour y parvenir et compte sur vous pour atteindre rapidement son but !
Pour jouer utilisez les touches directionnelles pour diriger et faire sauter Mario. Vous aurez très souvent à faire des doubles sauts pour atteindre les cœurs bonus semés tout au long des multiples parcours, il vous suffit pour ce faire d'appuyer deux fois rapidement sur la touche Haut. Les premiers niveaux, de par leur facilité, constitueront un bon tutoriel. L'aventure va se compliquer et devenir dangereuse au fur et à mesure de la partie, vous devrez alors faire attention au bains d'acides et à tous les autres pièges que vous ne manquerez pas de rencontrer ! Ne décevez pas la belle Princesse Peach et ne la faites pas trop attendre !
Et pour les admirateurs de la belle Princesse, c'est par ici que ça se passe : jeux de Mario Princesse Peach !

Touches à jouer:Diriger Mario

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de héros, jeux d'amour, jeux de Mario, jeux de plateforme, jeux de princesse, jeux de Mario fille, jeux de Mario Princesse Peach

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Mario rencontre Peach

Vous vous êtes peut-être déjà demandé à quand remonte l'idole entre Mario et la Princesse Peach ? Dans le jeu Mario rencontre Peach, vous pourrez avoir une idée des dangers que Mario a dû affronter pour parvenir à séduire la belle Princesse... Pour jouer, utilisez les touches directionnelles pour diriger Mario vers son but ultime : Peach !

  • 3
C'est pas Peach du tout Peach c'est la princesse rose, Daisy c'est la princesse orange '-'

Posté par Loladoucette123

  • 1
Je suis d'accord avec fausfaus2006 et ce jeux est pas très bien

Posté par 2ROSE

  • 2
Déjà c'est pas Peach mais Daisy

Posté par fausfaus2006