Jeu Little Candy Shop

  • 3,21
19 avis

Pour tous les joueurs accros à l'application Candy Crush Saga, le jeu de Match 3 Little Candy Shop que nous vous proposons ici est une version flash un peu différente et simplifiée mais aussi addictive.
Si vous avez également déjà testé Candy Crush, vous ne serez pas très dépaysé avec Little Candy Shop. Dans ce Match 3, une fois encore il vous est demandé de supprimer des bonbons en permutant deux d'entre eux avec la souris de manière à en aligner au moins trois identiques, c'est à cette seule condition que les bonbons disparaîtront. Vous avez précisément 3 minutes pour vous rendre au niveau le plus haut car une fois que le chrono sera à zéro, la partie sera terminée quelque soit votre score. En combinant plus de trois bonbons similaires, vous créerez des bonbons spéciaux qui exploseront sur toute une ligne, une colonne ou une zone. Attention toutefois à ne pas trop abuser de ces friandises.

Touches à jouer:Intervertir deux bonbons

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de carré, jeux de fille, jeux de garçon, jeux de patience, jeux de hasard, jeux à score, jeux de Match 3, jeux Candy Crush, jeux de bonbon

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Little Candy Shop

Le jeu Little Candy Shop est une version flash simplifiée du maintenant très célèbre jeu Candy Crush Saga. Permutez des bonbons pour en aligner trois de même couleur (au minimum) afin de les supprimer du plateau, et créez des bonbons explosifs pour vous aider à aller le plus loin possible dans les niveaux. Bienvenue dans l'univers de Little Candy Shop !

  • 3
1979,score pour ce jeu

Posté par come87

  • 5
trop bien mieux que l'ancien rapidité , clair parfait .

Posté par avina

  • 5
bonsoir je trouve le jeu bien sympa car il est facile et en plus avec le temps cela nous stimule bon we

Posté par minouche28300

  • 5
bonsoir c est bien mais compliquez bonne soiree

Posté par claudie79370

  • 5
il a plus deux temps et c mieux

Posté par kiko166