Jeu Lab Mouse Escape

  • 3,56
9 avis

La société protectrice des animaux fait appel à vous pour sauver une souris de laboratoire avant qu'elle ne subisse toutes sortes d'expériences et qu'il ne soit trop tard... Faites vite car elle est en danger !
Vous allez devoir trouver et récupérer des objets ou éléments afin de construire des outils permettant à la souris de se sortir de ce mauvais pas... A l'aide de votre souris, sélectionnez les objets qui vous paraissent utilisables et mettez-les de côté. Une fois que vous aurez récupéré toutes les pièces servant à construire un outil, elles se réuniront et vous n'aurez plus qu'à utiliser l'outil à bon escient. Entre chaque pièce du laboratoire, vous aurez des minis puzzles à solutionner, mais rien d'impossible, rassurez-vous. La souris ne sera en sécurité que hors du laboratoire, enfin à l'air libre et hors de l'enceinte de ce sinistre endroit !

Touches à jouer:Trouver les objets / Interagir avec le décor

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux de patience, jeux d'animaux, jeux de casse-tête, jeux de souris, jeux d'évasion

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "@Melom pour déverrouiller il faut aligner les 3 cadenas de façon verticale en haut. @maxence prendre la carte et le pince en haut, prendre cable du PC et la clé (à coté du porte crayon) en bas. Ouvrir le tiroir et prendre les deux objets. Cliquer sur le PC et ouvrir la porte en résolvant le mini puzzle" par Holmes

Votre mission dans le jeu Lab Mouse Escape est d'aider une petite souris de laboratoire à s'évader rapidement pour échapper aux expériences qui l'attendent. Réunissez des objets pouvant servir à construire des outils utiles à son évasion et prenez la poudre d'escampette !

  • 5
je n'arrive pas au passage avec un bouton rouge et un ventilateur pourrais vous m'aider ? sinon le jeu est trop bien

Posté par gagathe2006

  • 5
trop bien!!!!!!!!!!!

Posté par nauole

  • 2
C'est beaucoup trop facile...

Posté par pervoi

  • 5
C' est tro durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Posté par enzo57240

  • 4
pas mal, demande un peu de refflection

Posté par tatour