Jeu Knightality

  • 2,67
3 avis

Préparez-vous à l'aventure ! Armé de votre énorme épée et de votre armure de chevalier, vous ne ferez qu'une bouchée des monstres qui essaieront de se dresser devant vous, et ils vont être nombreux.
Squelettes, sorciers, serpents visqueux et autres limons gluants... vous n'allez pas vous ennuyer dans Knightality. Le chevalier que vous incarnez se déplace avec les touche WASD et il attaque avec les touches directionnelles, attention à ne pas vous tromper, c'est assez perturbant au début mais on s'y fait assez vite. Vous pouvez donc le déplacer librement sur le terrain, et lorsque vous souhaitez attaquer, vous donnez la direction de l'attaque avec les touches directionnelles (ou avec la souris). Vous trouverez aussi parfois des bombes à retardement qu'il faudra déposer au sol avec la touche Espace. En dehors de ça, tout le jeu est une question de choix et de décisions à prendre : plusieurs chemins pourront être empruntés, des portes seront verrouillées, il faudra retrouver des clés pour les ouvrir, et les embuscades animeront votre périple.

Touches à jouer:Se déplacerAttaquerPoser une bombe

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux de combat, jeux de garçon, jeux de chevalier, jeux de monstre, jeux de squelette

Catégorie associée: jeux d'action

Dernière question / astuce: "franchement vous pourriez faire quelque chose pour les touches c'est vraiment la galere avec un clavier azerty" par petiyodi

Parcourez le vaste domaine de ce jeu en dirigeant un chevalier confortablement armé. Détruisez les ennemis qui barrent votre route et trouvez la sortie de cet infernal labyrinthe.

  • 3
j'aime bien mais c'est vraiment la galère pour les déplaements

Posté par Minsc

  • 4
bon jeu qui devient graduellement plus difficile sans jamais être impossible à gagner. pour se déplacer, il suffit de placer son clavier en anglais et d'utiliser zqsd, rien de bien compliqué...

Posté par zemeuse

  • 1
c trop la galere pour se deplacer

Posté par petiyodi