Jeu Jungle Magic

  • 3,86
63 avis

jeu jewel pursuit multijoueur Jungle Magic fait partie des jeux dont on a du mal à se lasser, quitte à y passer des heures entières.
Dans le jeu Jungle Magic, comme pour tous les jeux de type jeu de match 3, vous utilisez uniquement la souris pour regrouper par ligne ou colonne au moins trois symboles identiques, et pour cela il vous faut intervertir l'emplacement de deux symboles. Le but est de reconstituer des objets avec des morceaux dispersés dans le jeu : faites-les descendre au plus bas niveau pour les récupérer. Vous pouvez continuer à inverser des symboles même si une réaction en chaîne a été déclenchée.
Essayez aussi Rise of Atlantis qui reprend le même principe de jeu.
Et ne ratez pas la très bonne version multijoueur du jeu avec notre Jewel Pursuit !

Touches à jouer:Intervertir deux éléments

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de carré, meilleurs jeux, jeux de Match 3, jeux de la jungle, jeux de réaction en chaîne, jeux de jewel

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "où est l'ancienne version il est impossible de jouer ne nous faites plus perdre notre temps !!!!!" par milou52

Le jeu Jungle Magic est un excellent jeu de Match 3 gratuit. Vous allez devoir vous montrer extrêmement rapide si vous voulez atteindre un score digne de ce nom et par la suite, battre votre propre record ! Faites descendre les morceaux d'artefact jusqu'en bas du plateau de jeu afin de les libérer : pour cela, éliminer les éléments en les alignant par un minimum de trois identiques. Pour jouer, utilisez votre souris pour permuter deux gemmes.

profil de SPITFIRE77

  • 1
Vrai jeu où l'on n'a aucune chance. nul de chez nul

Posté par SPITFIRE77

profil de adissabeba

  • 5
j'aime bien mais trop cour pour faire une mission ça stresse !!!

Posté par adissabeba

profil de NinetteDoud

  • 2
Temps trop court pour une mission ! bof !

Posté par NinetteDoud

profil de mamyLISON

  • 1
L'ancien jeu etait bien meilleur

Posté par mamyLISON

profil de lolobibi

  • 5
Super . Record : 152 500.

Posté par lolobibi