Jeu Jungle Connect

  • 3
2 avis

Jungle Connect est un agréable jeu de Mahjong dont les tuiles rappellent les animaux, les plantes et autres totems présents dans un endroit en même temps magique et effrayant : la jungle.
Le but du jeu est simple : vous devez éliminer toutes les tuiles présentes sur les 10 niveaux du jeu. Pour ce faire, utilisez votre souris pour sélectionner deux tuiles libres identiques. Les tuiles sont dites libres lorsque au moins un de leur coté est vide et que le trajet reliant une paire d'éléments n'excède pas deux angles droits. Vous devez atteindre votre objectif avant la fin de chrono pour ne pas perdre la partie. Le jeu a une particularité qui peut surprendre : lorsque vous éliminez deux tuiles et selon le niveau joué, les autres se décaleront soit vers le haut, vers le bas, la droite ou la gauche. Attention, ça peut surprendre ! Le jeu se mélangera d'office si aucun mouvement n'est réalisable et vous pouvez obtenir des indices de jeu en cliquant sur le bouton Astuce ou mélanger vous-même avec le bouton battre. Ces bonus sont limités à trois utilisation par niveaux mais feront baisser votre score.

Comment jouer?Relier deux tuiles libres identiques

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de carré, jeux de patience, jeux de plateau, jeux mobile HTML5, jeux de mahjong, jeux de la jungle, jeux HTML5, jeux de mahjong connect, jeux de combinaison

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Jungle Connect

Comme dans la majorité des jeux de mahjong, le but du jeu Jungle Connect est de réussir à éliminer toutes les tuiles présentes sur le plateau avant la fin du temps imparti par le chrono. Pour jouer, utilisez votre souris pour relier deux tuiles identiques libres.

  • 5
Perso, je le trouve super bien, un jeu style Mahjong connect que je conseille à tous ! Bien sûr, il faut avoir l'oeil mais les tuiles sont assez grandes pour qu'on puisse les identifier facilement ☺ !

Posté par GameLover

  • 1
c'est trop nuuuuuuuullllllllllll

Posté par chouchoutiti