Jeu Jasmine

  • 4,08
83 avis

Jasmine, ce n'est pas le nom de la jolie jeune femme, mais celui de son adorable petit chien. Et pour lui préparer son repas, il faut lui faire un maki : c'est japonais, et c'est vous qui allez vous en charger.
Il faut d'abord prendre un grand carré noir (c'est de l'algue), puis y mettre du riz qu'il faut bien étaler et ensuite des bâtons d'ingrédients différents (concombre, avocat, crevette...). Regardez bien ce que le petit chien désire comme bâtonnets, car seuls ceux demandés pourront trouver place sur le maki. Ensuite il faut rouler et découper en tranches.
Suivez toutes les instructions avec la souris pour faire toutes ces étapes. C'est plutôt rigolo mais il faut aller le plus vite possible !

Touches à jouer:Préparer un maki

Thèmes associés: jeux de fille, jolis jeux, jeux de cuisine, jeux d'animaux, jeux de chien

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Dernière question / astuce: "Non c' est la fille qu' on voit à la fin." par jolilapin

Le jeu de cuisine "Jasmine" va vous faire voyager au Japon et vous apprendre à confectionner un Maki, ce plat à base de feuilles d'algues, de riz et d'ingrédients variés. Vous devez cuisiner ce plat pour une petite chienne, Jasmine, qui comme vous allez pouvoir le constater, est impatiente de goûter votre Maki ! Pour jouer, utilisez votre souris et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran.
Bon jeu de fille !

  • 2
un peu chelou

Posté par lele2003

  • 2
moi je n'aime pas du tout

Posté par MOI3

  • 2
le jeu il passe

Posté par janujaaa

  • 4
j'adore mais a la fin c'est un peu compliquer 4 étoile*

Posté par bloum

  • 5
sa se fini vite mais j'aime bien

Posté par jaoushow