Jeu Heroes of Myths : Warriors of Gods

  • 4
3 avis

Heroes of Myths : Warriors of Gods est un jeu de combat dans lequel vous retrouverez le concept de certains jeux de défense : vous allez devoir combattre des vagues d'ennemis toujours plus puissantes en lançant vos soldats à leur rencontre.
Votre stratégie d'attaque et de défense sera primordiale pour sortir vainqueur de chaque étape ! Pour jouer, vous n'avez besoin que de votre souris. Vous démarrez chaque niveau avec un budget variable, à vous d'en faire bon usage en sélectionnant les bons combattants que vous enverrez sur le champ de bataille. Vous pouvez vous déplacer sur le décor en utilisant votre souris afin de suivre vos troupes. Après chaque étape, vous devrez améliorer vos conditions de jeu si vous voulez survivre à la suivante. Vous avez trois menus Upgrade différents : les héros, les dieux et les combattants. À vous de faire les bons choix et de recommencer s'ils ne s'avèrent pas aussi efficaces que prévu ! N'oubliez pas d'utiliser les pouvoir divins à bon escient.

Touches à jouer:Recruter des soldats / Utiliser un pouvoir

Thèmes associés: jeux de combat, jeux de défense, jeux de garçon, jeux de patience, jeux de stratégie, jeux mobile HTML5, jeux de monstre, jeux HTML5, jeux de squelette, jeux de mythologie

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Heroes of Myths : Warriors of Gods

Si vous êtes amateur de jeux de défense, relevez le challenge que propose le jeu Heroes of Myths : Warriors of Gods où il vous faudra être un fin stratège pour venir à bout de la monstrueuse armée qui vous attaque. Pour jouer, utilisez votre souris.

profil de samchy10

  • 4
le jeu est supère mais c'est trot dur d'upgrade le héro

Posté par samchy10

profil de AllBlack

  • 3
Un peu facile à mon goût. Pas besoin d'upgrade pour l'instant pour continuer le jeu :)

Posté par AllBlack

profil de lelespeed

  • 5
ce jeu est trop bien il y a juste un truc le level 2 est beaucoup plus dur que le 1 sa surprent

Posté par lelespeed