Jeu Reversi en ligne

  • 3,4
5 avis

jeu reversi multijoueur Le jeu de Reversi, également appelé Othello, est un très vieux jeu de société qui se joue avec des pions. Ce Reversi en ligne vous permettra de vous entraîner en solo avant de passer au Reversi multijoueur de Jeux-Gratuits.com !
L'objectif de ce jeu de plateau consiste à retourner les pions de l'adversaire en les entourant (en ligne). Celui qui gagne est celui qui a le plus de pions à la fin. Cette version est assez performante, l'ordinateur se débrouille plutôt pas trop mal. Et même si on finit par connaître le jeu de l'ordinateur, on aime revenir sur ce très bon jeu classique... Un bon jeu de stratégie où vous n'aurez besoin que d'un minimum de concentration et de votre souris évidemment.
Et si l'ordinateur n'est pas un adversaire à votre hauteur, essayez donc de défier l'un de vos amis au Reversi multijoueur !

Touches à jouer:Placer un pion

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de patience, jeux de plateau, jeux de stratégie, jeux de reversi

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "J'ai essaye de jouer en ligne reversi avec ma soeur et je ne comprends le jeu." par lizange

Avant de vous aventurer dans une partie de Reversi multijoueur pour affronter d'autres joueurs, entraînez-vous sur cette version solo du Reversi en ligne, une adaptation du célèbre jeu de plateau Othello dans lequel il faut faire preuve de stratégie pour dominer l'adversaire en plaçant vos pions avec la souris pour retourner les siens.

profil de pontaillac

  • 4
Bien pour apprendre les Dames

Posté par pontaillac

profil de XxVicp1xX

  • 1
C'est un jeu super nul dommage qu'on ne peut pas 0/5

Posté par XxVicp1xX

profil de mouche

  • 4
Mortelle!!!!!!!!!!!!!

Posté par mouche

profil de tingartia

  • 5
37p contre 27 black !!! youpiiii je suis la meilleure

Posté par tingartia

profil de ZeeSamiia

  • 3
Il y a mieux,comme il y a pire. Mais je préfère ce jeu dans "multijoueur". Pour celles/ceux qui ne sont pas très fort, vaux mieux jouer sur celui la. Apres, chacun sont avis.

Posté par ZeeSamiia