Jeu Bébés

  • 3,47
58 avis

Le but du jeu de fille Bébés est de réussir à vous occuper des nombreux bébés qui arrivent à la crèche, et de ne pas les laisser pleurer.
Dès que les bébés arrivent à la porte de la crèche, allez les récupérer dans leur poussette et mettez-les dans un lit. Puis, dès qu'ils commencent à pleurer, voyez de quoi ils ont besoin, prenez-les dans vos bras et dirigez-vous vers les tables de soin du bas de l'écran. Quand vous leur avez donné ce dont ils ont besoin, remettez-les au lit. Enfin, quand les bébés font des petits coeurs, c'est que votre travail est terminé (ouf). Ramenez-les alors vers la sortie Out.
Tout se joue avec la souris, en cliquant sur les bébés, sur les lits et sur les tables de soin.
Et vous allez voir, c'est vite stressant de s'occuper de beaucoup de bébés en même temps !
Retrouvez tous les jeux de fille, et bon jeu de bébé !

Touches à jouer:S'occuper des bébés

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de réflexes, jeux d'amour, jeux de bébé, jeux de gestion

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Dernière question / astuce: "Pour tout le monde quand y a les cœurs il faut prendre le bébé et cliquer sur la flèche out." par lovejeux

Dans le jeu de fille "Bébés", vous allez devoir faire preuve de beaucoup de patience pour réussir à vous organiser et à vous occuper des nombreux bébés dont vous aurez la charge. Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner les bébés qui entrent dans la crèche, les mettre dans les lits, les prendre dans les bras pour les amener vers les tables de soin, et enfin, les reconduire jusqu'à la sortie. Ce jeu de bébé peut vite devenir stressant, alors armez-vous de courage !

  • 5
c est trop bien quand il y a un coeur il faut le redonner dans out

Posté par ffany

  • 3
j'ai pas compris le but du jeu , mais les bébés sont trop chou!

Posté par Luclaire

  • 3
bof

Posté par danseusejazz

  • 3
trop stressent

Posté par impots

  • 5
trop bien j'y jouai déjà étant petite et je le redécouvre.

Posté par lovejeux