Jeu Golf Solitaire Pro

  • 4
4 avis

Le jeu Golf Solitaire Pro est un jeu de cartes basé sur le même principe que celui du jeu multijoueurs Duo Solitaire mais avec quelques variantes. Ici, vous devez faire en sorte de nettoyer intégralement chaque plateau de ses cartes pour passer au niveau suivant.
Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner les cartes. Vous devez essayer de les empiler sur la carte de défausse en suivant l'ordre croissant ou décroissant de cette dernière. Exemple, sélectionnez un 8 à poser sur un 9, puis un 7, un 6, et un 7 à nouveau, jusqu'au moment ou vous ne pouvez plus avancer. Vous devrez alors piocher et recommencer. Les cartes "Wild" sont des cartes jokers sur lesquelles vous pourrez poser n'importe quelle carte. L'as peut se combiner aussi bien avec le 2 qu'avec le roi, vous permettant ainsi de faire des suites dans les deux sens. Notez que plus vos suites seront longues et plus votre score sera élevé. Les cartes non utilisées rentreront également dans le calcul, ainsi que le temps mis pour terminer un niveau. Tentez de passer un maximum de niveau à la suite pour vous placer à la tête du podium de ce jeu à score !

Touches à jouer:Sélectionner les cartes

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de patience, jeux de plateau, jeux de cartes, jeux à score, jeux de golf, jeux de solitaire

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "pour metre le record comment faire merci" par biquette972

Faites une petite pause le temps d'une partie de solitaire ! Tentez de passer le maximum de niveaux à la suite pour augmenter votre score. Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner les cartes et les empiler dans l'ordre croissant ou décroissant sur la carte de défausse.

  • 5
j'adore ce jeu bonne journée a tous .. lorraine

Posté par lorraine

  • 5
Bonjour trop bien le jeux bonne journée

Posté par Poisson67

  • 1
ça deconne,images doublée cartes qui se chevauchent!

Posté par mimingrid

  • 5
Bonjour à tous et toutes Jeu passionnant ( j'aime énormément ) Bonne soirée

Posté par BEBEFEE