Jeu Freegear Z

  • 1,5
2 avis

Une petite série de courses de voiture, ça vous tente ? Ça tombe bien, le jeu Freegear Z vous en propose une ribambelle, sur des circuits et des décors variés. Alors enfilez votre tenue de pilote, vos concurrents vous attendent sur la ligne de départ...
Vous allez commencer ce tournoi avec une voiture assez basique, que vous pourrez par la suite améliorer. Pour conduire, utilisez les touches directionnelles du clavier et la touche C pour enclencher le turbo. Vous trouverez sur les circuits des bonus, essayez de rouler dessus pour augmenter votre puissance turbo par exemple. Pour chaque course, il y a des prix à gagner pour les 3 premiers arrivés : faites en sorte de figurer parmi ce trio car avec l'argent récolté, vous pourrez faire de votre voiture un vrai bolide. Et plus important encore, plus votre véhicule sera perfectionné, plus il vous sera facile de gagner les courses suivantes... On vous laisse au volant, à vous de faire vos preuves !

Touches à jouer:Conduire la voitureEnclencher le turbo

Thèmes associés: jeux de course, jeux de garçon, jeux de voiture

Catégorie associée: jeux de sport

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Freegear Z

Participez à un championnat de course automobile et remportez toutes les coupes ! Pour conduire, utilisez les touches directionnelles du clavier et la touche C pour enclencher votre turbo.

profil de Pseudoexiste

  • 2
C'est vrai, c'était pas trop mal partit et gros bug en pleine course !

Posté par Pseudoexiste

profil de ppbgb

  • 1
Nul trop nul ce jeu beug et la voiture n est pas magnable . Je déconseille fortement

Posté par ppbgb