Jeu Effing Worms : Xmas

  • 4,49
41 avis

Le terrible Effing Worms revient semer la terreur, et cette fois il a décidé de s'en prendre au village du Père Noël et à ses lutins ! Vous l'avez deviné, c'est un jeu de Noël qui n'est pas de tout repos !
Dévorez tout ce qui vous passe sous les crocs pour grossir, encore et encore, afin de dominer le territoire. Déplacez-vous avec les touches directionnelles, creusez le sol et surgissez où vous le souhaitez pour croquer vos proies. Des objectifs sont à atteindre, avant de trouver le Père Noël, et vous permettront notamment d'acquérir des améliorations de toute sorte (défense, vitesse, force...), deux vous seront proposées à chaque étape. Vous pourrez même débloquer une capacité spéciale à utiliser avec la touche Espace. Dans tous les cas, surveillez votre jauge de faim, elle ne doit en aucun cas être vide.

Touches à jouer:Se déplacerCapacité spéciale

Thèmes associés: jeux de destruction, jeux de Noël, jeux de dinosaure, jeux de monstre, jeux de Noël avec de la neige, jeux de Noël pour garçon, jeux d'Hiver, jeux de fête

Catégorie associée: jeux d'action

Dernière question / astuce: "a la fin chercher comment faire pour tuer le pere noel" par thelucator

Le jeu Effing Worms : Xmas n'est pas un petit jeu ou vous allez devoir récolter des cadeaux, mais bien un jeu de Noël où les lutins et le Père Noël ont du soucis à se faire ! Effectivement, un ver géant est bien décidé à manger tout ce qui se trouve à la surface et c'est vous qui allez le guider ! Pour jouer, utilisez les touches directionnelles pour vous diriger et la barre espace pour utiliser les bonus.

profil de max110705

  • 5
ce jeu est trop cool , j'ai fait un score de 3 095 796 320

Posté par max110705

profil de JOHNAS

  • 5
cool mais facile

Posté par JOHNAS

profil de tom314

  • 5
tros coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Posté par tom314

profil de maxence2015

  • 1
c'est bien mais quand il est trop grop c'est ipere embetemps

Posté par maxence2015

profil de torto2

  • 5
tros bien

Posté par torto2